Gazo a été accueilli par un maire d’une ville de Guyane

Le 28 Déc 2021 à 11:38 par Sikagz

De passage en Guyane pour assurer plusieurs concerts, Gazo a été accueilli comme il se doit par le maire de la ville de Kourou. La rencontre a même été immortalisée par le rappeur. Gentsu vous dévoile tout.

C’est indéniable, Gazo fait partie des rappeurs qui auront marqué l’année 2021. Entre son premier projet ou encore ses collaborations réussies, celui qui aurait tapé une fan pensant qu’elle était en train de le voler a su mettre tout le monde d’accord. D’ailleurs, il a révélé comment il s’était mis à la Drill au micro de Numéro à qui il a raconté: « J’ai commencé par le rap puis j’ai découvert la drill, quelque chose de sale qui reflète ce qui se passe dans les quartiers défavorisés mais à la fois très mélodieux et dansant même, puisque ça a pris ses racines en Jamaïque. Je me suis beaucoup donné dans la drill ces derniers temps j’ai intégré ses codes et me les suis réappropriés ». Aujourd’hui, on ne compte plus les featurings réussis que ce soit avec Hamza mais aussi Ninho ou encore Franglish, Koba LaD, Freeze Corleone, Hache-P, Mister V, Kalash, Tayc, Leto et bien d’autres encore… Il avait sans surprise sa place dans le Classico Organisé de Jul.

Gazo a été accueilli par un maire d’une ville de Guyane

Ces derniers mois ont été bien remplis et même si l’heure est à la fête, Gazo a choisi de ne pas se tourner les pouces. Après avoir fait un détour en Guyane Française où il a tourné son prochain clip, il y a également assuré plusieurs shows dont un dans la ville de Kourou. D’ailleurs, le maire de celle-ci ne pouvait pas laisser venir l’artiste sans lui-même le saluer. Cela a été chose faite et l’interprète de Haine & Sex n’a pas hésité à immortaliser le moment et à remercier le principal concerné en disant: « merci pour l’accueil monsieur le maire » accompagné d’une goutte de sang en émoji montrant que la connexion avait été validée. Un nouveau geste qui prouve qu’il fait bel et bien partie des hommes de l’année. Et il ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a promis un projet pour 2022, la mala est gangx !

Sur le même sujet

Gazo a été accueilli par un maire d’une ville de Guyane Gazo a été accueilli par un maire d’une ville de Guyane

Par ailleurs, sachez que Drake a distribué des liasses de billets dans sa ville !

Alors que de nombreux fans attendent le nouvel album d'Orelsan avec impatience, le rappeur s'intéresse lui aussi à ce qu'il se passe musicalement parlant autour de lui. Parmi les artistes français qu'il valide en ce moment...

Lire la suite