Kimpembe s’improvise rappeur sur un couplet de Ninho

Le 19 Avr 2021 à 14:26 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne: Presnel Kimpembe est un grand fan de rap français et en particulier de Ninho. Lors d’un épisode de « No Comment » posté par le Paris Saint Germain sur Youtube, le footballeur a livré une étonnante prestation sur l’un des couplets du rappeur. Gentsu vous dévoile tout.

Avec de nombreux featurings à son actif, Ninho continue de nous montrer qu’il est l’un des rappeurs les plus forts de sa génération comme l’a également annoncé Booba dans les médias. Seulement voilà, le DUC a brisé les espoirs de leurs fans communs qui rêvaient d’une collaboration entre les deux artistes puisqu’il a récemment lâché: « Le peuple ? Bande de sales poubelliers que vous-êtes ! Si c’est vous le peuple, et bah p*tain !!! Et pour répondre au peuple, quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite ».

Kimpembe s’improvise rappeur sur un couplet de Ninho

Et si Presnel Kimpembe donnait de nouvelles idées à Ninho ? Il y a quelques semaines de cela, l’interprète de Destin a partagé une surprenante collaboration avec le basketteur Serge Ibaka sur le morceau Champion. Mais aujourd’hui c’est un épisode de No Comment publié par le PSG sur Youtube qui nous intéresse. Dans celui-ci, le joueur des Bleus a surpris en posant sur un couplet du rappeur originaire du 91 et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’intro de l’artiste dans le projet M.I.L.S 3... Bon pour le moment, cela ressemble plus à un petit playback qu’à un vrai freestyle. Mais bon… cela pourrait lui donner envie de rejoindre le cercle très fermé des sportifs qui se sont déjà essayés au rap. Affaire à suivre donc !

Du côté des internautes, certains ont commenté cette prestation en disant: « Kimpembe le gars le plus drôle du no comment c’est trop😂😂 », « kimpembe il me regal wallah, il vient de lacher un couplet de NI dans le no comment jsuis au sol » et « Kimpembé il va faire un Booska- Presko on va voir flou 🤣🤣.

Avis aux fans de Pokémon, cet Belge a refusé une incroyable somme contre l’une de ses cartes rarissimes.