Kanoé fait une surprise à son plus grand fan de onze ans : il est sous le choc

Le 27 Déc 2021 à 14:19 par Sikagz

La magie de Noël est loin d’être finie puisque Kanoé a offert une incroyable surprise à son plus grand fan, William âgé de onze ans. En plus de le rencontrer, le rappeur lui a réservé une très belle journée inoubliable avec une expérience hors du commun. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Derrière chaque rappeur se cache un ancien fan et ce n’est pas Kanoé qui dira le contraire. Révélé grâce à une dédicace de Vald qui avait repartagé une vidéo de l’un de ses freestyles où il avait une cigarette à la bouche, le jeune homme en a fait du chemin depuis. Le 12 novembre dernier, celui qui a collaboré avec Rémy a partagé son nouveau projet baptisé Mauvaise graine. Et bien évidemment, ses fans étaient au rendez-vous comme un certain William. Après Koba LaD, Ange et l’équipe de Rapunchline ont décidé de partir à la rencontre du plus grand admirateur de l’interprète de Voldemort.

Kanoé fait une surprise à son plus grand fan de onze ans : il est sous le choc

Surprise ! William est probablement le plus grand fan de Kanoé. Agé de onze ans, le jeune garçon a eu une sacrée surprise lorsque son idole est venu sonné à sa porte. Complètement sous le choc, il a fini par fondre en larmes avant de le prendre dans ses bras. Les festivités ne se sont pas arrêtées en si bon chemin puisque le rappeur l’a emmené en studio avec lui. La mission ? Il l’a aidé à écrire un texte qu’ils vont enregistrer en souvenir sans compter qu’il va pouvoir venir le voir en concert en janvier prochain. Une chose est sûre : il ne risque pas d’oublier cette journée de si tôt.

Kanoé fait une surprise à son plus grand fan de onze ans : il est sous le choc Kanoé fait une surprise à son plus grand fan de onze ans : il est sous le choc

D’ailleurs, cette rencontre a déjà beaucoup fait réagir les internautes qui ont déclaré par commentaires:  « Kanoé il est trop sympa trop de bonne humeur avec le p’tit il a su le mettre à l’aise ett en plus ça se voit W il a kiffé », « Kanoe il en a sur le cœur c vraiment une bonne personne il a un cœur en or », « on arrive à ressentir l’émotion du tipeu » ou encore « il est perdu le petit boug 😂😂😂😂 trop mignon 😂😂😂 l’industrie du rap devient douce j’aime bien ».

En parlant de rap, la chanteuse de Jay-Z a échappé au pire lors du tournage d’un clip où elle a fini mordue par un serpent.

L'été s'annonce très chaud que ce soit grâce à nos vacances un peu particulières cette année ou nos playlists bien chargées ! En effet, nos rappeurs préférés n'en finissent plus de s'afficher en studio ensemble ou à teaser des collaborations.

Lire la suite