Rémy et Kanoé inséparables : ils s’offrent une collaboration

Le 21 Mai 2020 à 10:55 par Sikagz

L’été s’annonce très chaud que ce soit grâce à nos vacances un peu particulières cette année ou nos playlists bien chargées ! En effet, nos rappeurs préférés n’en finissent plus de s’afficher en studio ensemble ou à teaser des collaborations. Ils sont prêts à nous en mettre plein les oreilles. C’est également le cas de Rémy avec Kanoé. On vous dit tout !

Entre Rémy et Kanoé, ce n’est pas une histoire qui date d’hier. En effet, le rappeur n’avait pas hésité à inviter le prodige dans son planète rap pour qu’il interprète son freestyle Voldemort. Très vite, le jeune homme a fait le buzz et on comprend pourquoi. A l’époque, le blondinet s’était fait remarqué en 2018. Agé de 13 ans, il rappait cigarette à la main évoquant sexe et drogue.

Dans quelques jours, les fans de Rémy vont pouvoir le découvrir sous un nouveau jour. En effet, l’artiste figure au casting de la nouvelle saison de Thérapie by VICE.  Un moment qui s’annonce bouleversant puisque dans le teaser, on l’entend dire: « Je peux plaire à tout le monde si je veux, mais tant que je ne me plais pas à moi ça ne sert à rien ». Mais avant cela, laissez-nous vous annoncer une autre bonne nouvelle.

Inséparables, le jeune Kanoé a posté un triller de nombreux moments passés avec Rémy que ce soit en studio ou à l’extérieur… avec leur collaboration en bruit de fond. Une bonne façon d’annoncer la collaboration entre lui et l’interprète de Olala, n’est-ce pas ? Pour le moment, aucun autre détail ni date de sortie n’a été évoqué(e).

La nouvelle a vite pris de l’ampleur puisque les internautes n’ont pas hésité à réagir. Si certains ont été mitigés, d’autres ont tenu à souligner l’initiative de Rémy et ont écrit des tweets : « j’aime pas la musique des deux rappeurs, mais je trouve ça cool que Rémy aide un jeune rappeur c’est cool de ça part il était pas obligé« . Ou encore un internaute qui monte au créneau en ripostant: « Ptdr donc là il donne juste du bonheur au petit, et il devrait avoir honte« .

Qui sait, peut-être que le morceau en intégralité réussira à mettre tout le monde d’accord. Affaire à suivre. Que pensez-vous de cette collab’ ?