Jay-Z : sa nouvelle chanteuse se fait mordre par un serpent pendant un clip

Le 27 Déc 2021 à 12:44 par Sikagz

Jay-Z n’est pas seulement un rappeur emblématique. Il est également producteur à côté de cela. D’ailleurs, l’une de ses récentes signatures alias Maeta a fait parler d’elle à cause d’une scène issue de son prochain clip où elle a eu une grosse frayeur. Gentsu vous raconte tout.

Jay-Z a inspiré de nombreuses générations et pourtant, lui-même a réussi à être impressionné au cours de sa carrière. Récemment, il a même été révélé que le clip « Pour ceux » de la Mafia K’1 Fry l’avait rendu complètement fou. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se pense pas indétrônable puisqu’il est persuadé que personne ne pourrait l’évincer lors d’un battle Versuz. « Personne ne peut se mesurer à moi dans ce domaine. Il n’y a pas une once de chance que quiconque le puisse » a-t-il affirmé. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à cause de cela que son nom a été évoqué dans les médias mais à cause de sa nouvelle chanteuse.

Jay-Z : sa nouvelle chanteuse se fait mordre par un serpent pendant un clip

Depuis avril dernier, Maeta a signé au sein de la structure fondée par Jay-Z, Roc Nation. Ainsi, la chanteuse de RnB a allongé la liste de recrues déjà super connues telles que Megan Thee Stallion, Lil Uzi Vert, J. Cole, Meek Mill, A$AP Ferg etc… D’ailleurs, la jeune femme de vingt ans a déjà dévoilé un premier EP baptisé Habits composé de sept titres. Mais qui dit morceau dit forcément clip pour accompagner tout cela. Ainsi, la nouvelle protégée de celui qui ferait tout pour faire libérer son plus grand fan de prison s’est retrouvée face à une mésaventure pour les besoins de l’une de ses dernières vidéos comme elle l’a confié sur Instagram. En effet, la starlette s’est faite mordre par… un serpent au visage ! Ainsi, elle a posté l’extrait en question accompagné du message suivant: « Ce que j’endure pour faire des vidéos pour vous« . Le métier d’artiste n’est donc pas sans risque et on en a encore une fois eu la preuve. Fort heureusement, elle n’en a pas gardé de trace comme en témoignent ses nouvelles photos.

Jay-Z : sa nouvelle chanteuse se fait mordre par un serpent pendant un clip Jay-Z : sa nouvelle chanteuse se fait mordre par un serpent pendant un clip

Dans le reste de l’actualité, l’ex de Kylian Mbappé a mis fin aux rumeurs à leur sujet.

Il y a trois ans, Beyoncé réglait ses comptes avec Jay-Z dans Lemonade où elle évoquait les tromperies de son mari. Seulement voilà, le rappeur aurait lui aussi été victime de l'infidélité de sa femme à en croire les dernières rumeurs.

Lire la suite