Kalash Criminel invite Jul, Niska, Damso, Nekfeu, Bigflo & Oli sur son nouvel album

Le 28 Oct 2020 à 10:29 par djfreak

Ce mardi 27 octobre, Kalash Criminel a révélé la liste de ses invités sur son nouvel album, intitulé Sélection naturelle.

Après un peu plus de deux ans d’absence, le rappeur originaire de Sevran sera prochainement de retour avec un nouvel album. Pendant l’année 2020, l’artiste du 93 nous a offert plusieurs titres inédits. Au mois de mars dernier, Kalash Criminel a dévoilé le clip de Pronostic. Un mois plus tard, il lâchait son titre Dans tous les sens. Puis, l’artiste a enchainé au mois de juin dernier avec le clip de Ecrasement de tête.

Kalash Criminel dévoile les collaborations de son album

Ce mardi 27 octobre, le rappeur cagoulé du 93 a décidé de révéler des informations sur son nouvel album. Tout d’abord, il a posté la cover de ce nouvel opus, intitulé Sélection Naturelle. Quelques minutes plus tard, il a posté une vidéo qui ressemble fortement à un teaser de série ou film. On y découvre plusieurs artistes dans cette courte séquence, qui sont les invités de l’album.

On retrouvera Niska sur le titre Tu paniques, Jul sur le morceau Dans la zone, Bigflo & Oli sur le titre Moments et Nekfeu sur le morceau Turn Up. Damso sera également de la partie, sur But en or, déjà disponible sur les plateformes de streaming et sur YouTube.

 

Mais une absence est à signaler, il s’agit de Kaaris. Au début du mois de septembre, le rappeur cagoulé a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. On pouvait le voir aux côtés de K2A au studio. Alors qu’il avait déjà annoncé sa collaboration avec Nekfeu quelques jours auparavant, la diffusion de ce post ne faisait aucun doute sur un featuring entre les deux sevranais. Pourtant, le nom de l’interprète de Zoo manque à l’appel sur cette tracklist. Sera-t-il présent sur la réédition de l’album ? Affaire à suivre…

En clash avec Booba depuis quelques semaines

L’année 2020 du rappeur a été marqué par son clash avec Booba. Tout avait commencé lorsque le rappeur originaire du 92 a publié une vidéo en rapport avec Kalash Criminel. Il a publié une courte séquence où l’on peut entendre un artiste albinos et avec pour légende : « Kalash Criminel si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ».

Mais le rappeur cagoulé a voulu répondre à son nouveau rival, en lâchant simplement un « Booba bon courage », sur son compte Twitter. Une réponse courte et efficace, que B2O n’a pas apprécié, puisqu’il a taclé Kalash Crimi et Damso avec leur featuring.