Kalash Criminel et Damso lâchent le clip de leur dinguerie « But en or »

Le 16 Oct 2020 à 09:37 par djfreak

Ce vendredi 16 octobre, Kalash Criminel a décidé de sortir son nouveau clip But en or, où l’on retrouve Damso en featuring.

Après plus de deux ans d’absence, le rappeur originaire de Sevran sera prochainement de retour avec un nouvel album. Cette année, l’artiste nous a offert plusieurs titres inédits. Au mois de mars dernier, Kalash Criminel a dévoilé le clip de Pronostic. Un mois plus tard, il lâchait son titre Dans tous les sens. Puis, l’artiste a enchainé au mois de juin dernier avec le clip de Ecrasement de tête.

Kalash Criminel et Damso lâchent le clip de « But en or »

Fin septembre, Kalash Criminel a surpris tout le monde en annonçant une collaboration avec Damso. Sur son compte Instagram, le rappeur cagoulé avait partagé une photo de lui accompagné du rappeur belge, arborant un t-shirt de sa marque « Sauvagerie ». En légende de cette publication, on peut lire : « CRIMI – DAMSO ✅ ON EN RIGOLE DÉJÀ 😂 L’ALBUM C’EST UNE DINGUERIE !!! R.A.S #LeGrandCrimi #Damso #LeCagouléLePlusConnuAuMonde #SHOOTERS #LeRoiDesSauvages #SauvagerieGang #SAUVAGERIE #93 #SEVRAN #243 #LeSaleBoulot #SaleSeraToujoursLaSonorité #LASHKA #BonCourage #SauvageVie ».

« Ils se moquent de mon albinisme, mais c’est ça qui fait ma force. »

Ce vendredi 16 octobre, à minuit précise, Kalash Criminel a décidé de livrer sa collaboration avec Damso. Le morceau s’intitule But en or et est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Mais ce n’est pas tout, le rappeur du 93 a également lâché le clip de cette connexion inédite entre les deux hommes.

 

Un album en approche avec de grosses collaborations

Ce titre avec le rappeur belge est un extrait de son futur projet. Depuis quelques semaines, le rappeur du 93 tease la sortie de son album sur ses réseaux sociaux. Il y a un mois, Kalash Criminel nous a appris qu’une collaboration avec Nekfeu serait bientôt disponible. Puis quelques jours plus tard, c’est Kaaris qui est annoncé sur la tracklist de ce nouvel opus. Cette connexion entre les deux rappeurs de Sevran est très attendu.

Mais le rappeur originaire de Sevran nous réserve encore bien des surprises. Lors de l’annonce du featuring avec Damso, un internaute a écrit sous la publication : « Nekfeu, Damso, Kaaris… Cet album va être incroyable ! », le rappeur du 93 a répondu : « Et dire qu’il y a d’autres surprises encore ! ».