Kalash Criminel, Deen Burbigo, Zola… Les albums attendus en novembre

Le 03 Nov 2020 à 15:26 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que la France est reconfinée durant quatre semaines minimum. D’ailleurs, cela a de nouveau changé pas mal de plans. Toutefois, vos rappeurs préférés ne vous ont pas oublié et de nombreux albums sont très attendus pour ce mois de décembre. Gentsu vous propose de faire un petit récapitulatif.

Alors que des bruits de couloir évoquent le retour du couvre-feu en plus du confinement, les artistes n’ont pas mis leurs projets entre parenthèses pour autant… Bien au contraire. En effet, plusieurs projets sont très attendus pour le mois de novembre. Depuis plusieurs semaines, Kalash Criminel tease ses incroyables collaborations pour son nouvel album comme par exemple Kaaris ou encore Nekfeu, Jul, Damso, 26 Keuss et BigFlo & Oli. Rendez-vous le 20 novembre pour Sélection Naturelle.

Trois ans après la sortie de Grand Cru, Deen Burbigo a annoncé la couleur en faisant un retour en force avec son titre Tout Dedans. Celui-ci est un extrait de son nouveau projet Cercle Vertueux prévu pour le 6 novembre prochain. Le meilleur reste à venir.

Pour les fans de Zola qui a récemment lancé un concours pour gagner des Rolex, sachez qu’il sera bientôt de retour. C’est d’ailleurs pour la promotion de Survie qu’il a eu cette initiative. Le deuxième opus du rappeur sortira le 20 novembre et comportera des collaborations avec Leto et SCH. « 3 tickets d’or sont cachés dans chacune des différentes version du CD. Chaque ticket d’or fera gagner une Rolex à son détenteur » a-t-il annoncé.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont hâte qu’Alpha Wann revienne en force. Il est vrai qu’il a déjà annoncé la couleur en collaborant avec Freeze Corleone sur le titre Rap Cathéchisme. Le jeune homme va en effet sortir une mixtape sous forme de compilation courant novembre même si la date exacte n’a pas encore été dévoilée. Celle-ci va sortir sous son label Don Dada. Il sera rejoint par Infinit’ ou encore Freeze Corleone. Deux ans après la sortie d‘UMLA, cela risque d’envoyer du lourd.

Voilà de sacrés albums qui nous attendent et qui risquent de nous faire passer le temps un peu plus vite (ou presque) lors de ce reconfinement. Quel est le projet que vous attendez le plus ?