Zola propose de gagner 3 Rolex à ceux qui précommandent son album

Le 21 Oct 2020 à 10:21 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne, entre les rappeurs et les marques de luxe, c’est une grande histoire d’amour. En effet, certains artistes ont même une marque fétiche qu’ils n’hésitent pas à citer dans leurs morceaux. A cette occasion, Zola a décidé de sortir le grand jeu à ses fans en leur offrant… trois Rolex par le biais d’un concours. Gentsu vous raconte tout.

A chaque rappeur sa grosse montre de luxe ! Il y a quelques jours, SCH profitait de son interview accordée à Konbini pour tacler ceux qui portaient des contrefaçons et se livrer sur la sienne à 70 000 euros. « Moi je porte une Audemars customisée. Avec un dial en chiffre indien. En fait, c’est une vintage que j’ai fait customisé sur Anvers. Ouais, sexy (…) L’économie a un prix quand même hein Nono (…) Voilà toute la différence avec les montres achetées à Phuket mec », a-t-il déclaré.

Mais cette fois-ci, c’est un autre rappeur qui fait parler de lui. Il s’agit de Zola.

Zola lance un concours pour gagner trois Rolex

Il y a quelques semaines, Zola qui avait fait gagner des Air Jordan 1 x Dior avait fait taire les haters qui l’accusaient de porter une fausse montre en s’achetant une énorme Rolex en direct. Désormais, le rappeur a décidé de se la jouer père noël avant l’heure en lançant un nouveau concours où il est possible de gagner trois montres de la même marque. Cela dit, il y a une condition particulière et il l’a stipulé sur Instagram en disant: « 3 Éditions de l’album. 3 Rolex neuves à gagner. Valable uniquement avec les précommandes du site BinksZola.Store (lien en bio.⚠️). J’vous aimes l’équipe, bonne chance ! 😁 #SURVIE #20NOVEMBRE ».

Cette nouvelle a fait réagir ses abonnés qui ont laissé des commentaires tels que: « Il est vraiment riche Zola il fais gagner des rolex sa rien avoir avec Koba qui fait gagner du CBD, Zola il est plus chaud que Koba 😂🤣 ». Ou encore: « recommencez pas avec vos théories de montre la svp ». Mais aussi: « Bellek a vos rolex..😂 » et « il nous a mis bien là ».

En parlant de concours, Koba LaD a récemment proposer à ses fans de remporter de gros sacs de CBD !