Kalash Criminel annonce qu’il va tout « tabasser » avec Kaaris

Le 27 Nov 2020 à 11:01 par Sikagz

La semaine dernière, Kalash Criminel faisait son retour dans les bacs avec un album baptisé Sélection Naturelle. D’ailleurs, le rappeur a collaboré avec Kaaris. Et cela ne risque pas d’être la dernière fois bien au contraire. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois, Kaaris était boycotté du projet de mixtape 100% Sevran. Seulement voilà, il semblerait que le vent ait tourné en sa faveur. En effet, Kalash Criminel a révélé que l’ennemi juré de Booba serait de la partie. Mais ce n’est pas tout puisqu’il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de lui et le fait qu’il ait mis la lumière sur Sevran. « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. Il a fait des morceaux comme « S.E.V.R.A.N », « 2.7.0 », il faut dire la vérité c’est lui. Mais ça ne veut pas dire que les autres n’ont pas fait le travail (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot aussi. Mais il y en a qui ont de l’égo, parce qu’ils ne l’aiment pas, mais c’est la vérité, c’est Kaaris » a-t-il avoué.

Kalash Criminel confirme qu’il va tout « tabasser » avec Kaaris

Si vous trouvez que le duo est plutôt réussi, sachez que cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt. Récemment, le rappeur qui a donné la force à Zola a fait des confidences sur ses collaborations avec Kaaris. « On prépare d’autres trucs. Ça va être monstrueux, ça va tabasser, ça va tabasser à tout-va, de fou… On prépare un gros truc là avec Riska » a confié Kalash Criminel au micro de nos confrères de RapFrActus.

Décidément, cela promet de belles choses à l’avenir. Que pensez-vous du mix Kaaris/Kalash Criminel ?