D’après Kalash Criminel, Kaaris sera bien présent sur le projet 100% Sevran

Le 26 Nov 2020 à 00:04 par djfreak

Lors de sa dernière interview, Kalash Criminel a confié que Kaaris sera bien présent sur le projet 100% Sevran.

Pour la promotion de son nouvel album, Kalash Criminel a accordé une interview pour le compte Twitter RapFrActus. Au cours de cet entretien, le rappeur cagoulé s’est exprimé sur le projet de sa ville. En effet, depuis quelques mois, des rumeurs, concernant une compilation regroupant plusieurs rappeurs de la ville de Sevran, font couler beaucoup d’encre. Il faut dire que Kaaris ne devait pas y participer, d’après les premières informations qui circulaient. Mais finalement, l’interprète de Zoo sera bien de la partie.

Kaaris sera bien présent sur le projet 100% Sevran

C’est Kalash Criminel qui a vendu la mèche lors de son interview. D’après ses propos que l’on peut entendre dans la courte séquence ci-dessous, Kaaris sera donc bien présent sur le projet 100% Sevran.

 

Il y a quelques jours, Kalash Criminel avait déjà évoqué la place de Kaaris dans le paysage de la ville de Sevran. « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. », avait-il confié.

L’album de Kalash Criminel est toujours disponible

Après un peu plus de deux ans d’absence, Kalash Criminel a fait son grand retour ce vendredi 20 novembre avec son nouvel album, intitulé Sélection Naturelle.

En seulement 3 jours d’exploitation, le rappeur originaire de Sevran a vendu plus de 6380 exemplaires. Une très belle performance et il faut dire que l’artiste a envoyé du lourd en terme de collaborations. En effet, on retrouve Bigflo & Oli sur le morceau Moments, Niska sur le titre Tu paniques, Jul sur le morceau Dans la zone et Nekfeu sur le titre Turn Up. Damso est également de la partie avec But en or, dont le clip est déjà disponible sur YouTube.