Kalash Criminel annonce officiellement que son nouvel album est prêt

Le 05 Oct 2020 à 10:29 par Sikagz

La fin de l’année pourrait être placée sous le signe de « la sauvagerie » pour les fans de Kalash Criminel. En effet, il semblerait que le rappeur originaire de Sevran ait fini d’enregistrer son prochain album pour le plus grand bonheur de son public. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kalash Criminel a repris le chemin des studios. D’ailleurs, l’artiste ne serait pas totalement tout seul. En effet, celui qui a surpris tout le monde en s’affichant avec Florent Pagny a plusieurs fois affiché les rappeurs qui l’ont rejoint au studio. Ainsi, on pourrait bientôt retrouver des featurings de l’interprète de ADN avec Nekfeu ou encore Kaaris même s’il a été boycotté de la mixtape 100% Sevran. Il a également été aperçu avec Damso. En bref, une partie de la crème du rapgame sera là.

Il y a quelques heures, Kalash Criminel s’est exprimé au sujet de ce nouvel opus. En effet, le rappeur vient de révéler que l’album était terminé en postant le message suivant sur ses réseaux sociaux: « L’album est prêt merci à tout @salesonoriterecords R.A.S ».

Une annonce qui a mis ses fans en folie même si aucun détail supplémentaire n’a été révélé pour le moment.

Kalash Criminel : le jour où il a choqué toute son école primaire

Lors d’une interview accordée à Yard, Kalash Criminel a prouvé qu’il a toujours eu de « la sauvagerie » en lui puisqu’il aurait choqué toute son école primaire. Le rappeur a raconté l’anecdote suivante: « J’étais au CP et tout. Tout se passe bien et j’étais trop en avance sur mes camarades de classe. Donc on me fait sauter une classe. Je passe en CE1. Jeudi, j’arrive en CE1, la prof elle me présente et tout « ouais il a sauté une classe » et tout… J’arrive dans la cour de récré, il y a un pote. C’est pas un pote tu vois, un mec qui était en CE1 avec moi. Il fait une bêtise et lui et trois potes à lui ils m’accusent moi. En mode « ouais mais c’est lui qui a fait ça ». Je crois ils ont cassé un truc, je me rappelle plus. Et ils m’accusent en mode « ouais c’est lui qui a fait ça ». La prof elle vient me voir en mode « ouais tu viens d’arriver tu fous déjà la merde ». Et alors que moi, tu connais je suis petit. J’ai plus mes potes du CP (…) J’arrive dans une classe, personne voulait parler avec moi c’est à dire que je suis dans mon coin. Et en plus, on m’accuse et eux ils rigolent. Donc ça veut dire je rentre chez moi. Hé je te dis, j’étais petit hein. J’ai fait une nuit blanche, j’ai cogité. J’ai dit « en fait c’est quoi ils vont voulu me faire quoi là ». Le lendemain, j’arrive à l’école 8 heures du matin. Je vois le mec je lui mets une grande tarte devant tout le monde hein. Je lui mets une grande tarte, tout le monde est choqué ».

Au moins, cela a annoncé la couleur ! Avez-vous hâte de découvrir le nouvel album de Kalash Criminel ?