Kalash Criminel annonce une collaboration avec Damso sur son album

Le 27 Sep 2020 à 13:53 par djfreak

Ce dimanche 27 septembre, Kalash Criminel a annoncé une collaboration avec Damso pour son prochain album !

Que les fans du rappeur cagoulé se rassurent, il sera prochainement de retour avec un nouveau projet. Après deux ans d’absence, Kalash Criminel sortira prochainement un nouvel album, surement disponible d’ici la fin de l’année.

Tout a commencé au mois de mars dernier avec le clip de Pronostic. Avec plus de 3 millions de vues, le clip a reçu un bon accueil de la part du public. C’est pourquoi, Kalash Crimi a décidé de récidiver un mois plus tard, en lâchant son titre Dans tous les sens. Puis, l’artiste a enchainé au mois de juin dernier avec le clip de Ecrasement de tête. Mais le rappeur ne compte pas s’arrêter là.

Kalash Criminel annonce une collaboration avec Damso

Le rappeur du 93 sera prochainement de retour avec un nouvel album. Un projet où l’on retrouvera de très grands noms. Après Kaaris et Nekfeu, c’est au tour de Damso de figurer sur le nouvel opus de Kalash Criminel.

C’est l’artiste sevranais qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram, où il a posté une photo de lui accompagné de Damso, arborant un t-shirt « Sauvagerie » de Kalash Criminel. Les deux artiste ont l’air de passer du bon temps en studio, surement en écoutant leur collaboration. « CRIMI – DAMSO ✅ ON EN RIGOLE DÉJÀ 😂 L’ALBUM C’EST UNE DINGUERIE !!! R.A.S #LeGrandCrimi #Damso #LeCagouléLePlusConnuAuMonde #SHOOTERS #LeRoiDesSauvages #SauvagerieGang #SAUVAGERIE #93 #SEVRAN #243 #LeSaleBoulot #SaleSeraToujoursLaSonorité #LASHKA #BonCourage #SauvageVie », a rajouté en légende le rappeur du 93.

 

Le rappeur belge est actuellement en pleine promotion de son album QALF. Disponible depuis le vendredi 18 septembre, le projet de Damso est un véritable succès commercial. Avec plus de 35 000 exemplaires écoulés en seulement 7 jours et sans version physique, l’opus sera certifié disque d’or d’ici quelques jours. très discret musicalement, l’artiste de Bruxelles sera donc sur le prochain projet de Kalash Crimi.

Mais le rappeur de Sevran nous réserve encore bien des surprises. Lorsqu’un internaute a écrit sous la publication : « Nekfeu, Damso, Kaaris… Cet album va être incroyable ! », le rappeur du 93 a répondu : « Et dire qu’il y a d’autres surprises encore ! ». On attend la suite avec une grande impatience !