Kaaris : Wejdene fan du rappeur, elle valide son nouvel album « 2.7.0 »

Le 09 Sep 2020 à 14:00 par Sikagz

Le 4 Septembre dernier, Kaaris a sorti son nouvel album baptisé 2.7.0 et les chiffres de vente sont déjà impressionnants. Validé par ses fans, il y a pas mal d’artistes qui lui donnent également la force. Après Rohff, c’est au tour de Wejdene qui s’est filmée en train de s’ambiancer sur l’un de ses morceaux. Gentsu vous raconte tout.

En l’espace de quelques mois, la vie de Wejdene a totalement changé. Mais ce nouveau quotidien n’est pas toujours une partie de plaisir pour l’interprète d’Anissa. C’est ce qu’elle a révélé dans son dernier morceau baptisé 16. Dans celui-ci, on peut l’entendre dire: « J’ai signé un gros contrat, j’suis plus endettée. D’ailleurs, je n’ai plus de copines. Elles m’ont toute laissée. Elles pensaient que j’étais en forme alors que j’étais blessée. Elles m’critiquaient, me rabaissaient donc on s’est feint en deux. J’suis occupée pour me parler passe par Feuneu ».

Ce morceau plus personnel est extrait de son premier album portant le même nom. Face au phénomène, de nombreux rappeurs n’ont pas hésité à faire des clins d’œil à Wejdene. C’est le cas de Jul qui serait prêt à collaborer avec celle qui n’a pas caché son admiration à son égard ou encore Booba qui s’est récemment moqué des punchlines de Kaaris.

Wejdene est complètement fan du nouvel album de Kaaris et le fait savoir

Il y a quelques jours, la femme de Kaaris dévoilait le remix de leur fille sur le tube de Wejdene. Cette fois-ci, c’est au tour de la chanteuse de faire un clin d’œil à celui qui n’est pas prêt à mettre fin à sa carrière de si tôt. Alors qu’elle était en voiture avec son manager Feuneu, la jeune femme s’est enjaillé sur un morceau du rappeur sevranais qui n’est autre que Deux deux, son featuring avec Bosh comme elle l’a montré dans sa story Instagram. Serait-ce une perche lancée par la jeune femme à l’ennemi juré de Booba ? Pensez-vous qu’une connexion pourrait se faire entre les deux artistes ? En tout cas, cela ne risque pas de faire plaisir à Booba tout ça !

Par ailleurs, sachez que Kaaris continue de battre tous les records. En effet, les chiffres de 2.7.0 sont beaucoup plus explicites que ceux reçus pour Or Noir 3 qui a été boudé par ses fans.