Booba se moque des punchlines du dernier album de Kaaris

Le 09 Sep 2020 à 13:36 par Sikagz

Cela fait moins d’une semaine que Kaaris a fait son retour dans les bacs. Malgré le succès du rappeur avec ce projet, Booba ne semble pas prêt à l’admettre et encore moins à enterrer la hache de guerre avec lui. D’ailleurs, le DUC a ridiculisé les punchlines issues de 2.7.0 à sa façon…

La piraterie n’est jamais finie, la guerre opposant Booba à Kaaris non plus. Récemment, le papa d’Omar et Luna a réagi au fameux morceaux Réussite de son ennemi qui évoque leur relation et n’a pas hésité à le tacler. Dans ce titre, le rappeur sevranais lâche des phrases telles que: «  J’écris H24, un jour mon bigo sonne, à l’autre bout, ça kouma, on a besoin de ta force pour Autopsie 4 (…)  Il s’organise pour que je clash des mecs que je connais pas. Allez tous vous faire enc*ler, c’est vous qui me connaissez pas. « On t’a donné d’la ce-for si tu dis non, pour toi c’est mort (…) Personne va m’éteindre dans la street, personne va m’éteindre dans la « zik » ».

Cela n’empêche pas le fait que Kaaris cartonne dans les bacs et les ventes de son album explosent en moins d’une semaine d’exploitation. Une véritable récompense bien méritée.

Booba clashe Kaaris et les punchines de son nouvel album

Même s’ils sont en froid, Booba semble bien informé concernant ce que fait Kaaris ainsi que le contenu de son nouveau projet. De ce fait, il a partagé une vidéo d’Amin & Hugo qui n’ont pas validé son morceau Moula Moula. Le DUC qui s’est moqué de Roméo Elvis qui est au milieu d’une polémique en partageant l’extrait sur Instagram accompagné du message suivant: « @kaarisofficiel1 Wesh king de la street prince de Sevran. Met lui un peu de lumière sur lui il est pas trop corda! 🤣 #Lindapréparelesstringsencarton 👀 @kopp_gosling quand l’équipe à big Riskaa y vont t’mêler faudra pas bégayer 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🏴‍☠️ ».

Dans la vidéo, on peut notamment entendre dire les vidéastes : « C’est le couplet le plus nul que j’ai écouté cette année. Je fais des briques toute l’année, tu fais des briques qu’à l’Aïd…  –Parce qu’en plus, enfin… Lui je pense qu’il s’est dit que c’était une punchline (…) Prochain morceau ou pas ? – Moi je n’ai rien à ajouter sur ce morceau. Là pour moi c’est ridicule, là c’est le stade du ridicule – Mec, je fais des briques toute l’année, tu fais des briques qu’à l’Aïd…C’est bon ». Etes-vous d’accord avec eux ?