Booba se moque de Roméo Elvis, suite aux accusations d’agressions

Le 09 Sep 2020 à 12:48 par djfreak

Booba a décidé de se moquer de Roméo Elvis sur Instagram. Depuis quelques heures, le rappeur belge est accusé d’agressions sexuelles. On vous explique tout dans l’article.

Ce week-end, une jeune femme a accusé Moha La Squale d’avoir été violent avec elle. Cette information a, par la suite, été relayée par la compagne de Roméo Elvis, la mannequin Lena Simonne. Ce fait a déclenché une vague de témoignages sur les réseaux sociaux.

De nombreuses femmes ont évoqué des cas d’agressions sexuelles à l’encontre de Moha La Squale. Le rappeur aurait eu des comportements violents, et même de séquestration et de tentative de meurtre. Face à la polémique, Moha n’a pour le moment pas communiqué et préfère se concentrer sur la sortie de son nouvel album.

Mais cette polémique a également eu des répercussions envers un autre rappeur, pour le moins inattendu. En effet, une jeune femme a affirmé, sur Instagram, avoir subi une agression sexuelle de Roméo Elvis. Elle a posté un message en story, puis elle a rajouté une conversation privée qu’elle a eu avec le rappeur belge. Ce dernier raconte qu’il s’excuse, qu’il regrette à plusieurs reprises ses actes et explique qu’il ne voulait pas que sa compagne soit au courant de l’histoire.

Booba se moque de Roméo Elvis

Ces accusations graves ont forcément fait réagir de nombreuses personnes sur Twitter mais également sur Instagram. C’est sur ce réseau social que Booba a décidé de s’exprimer pour se moquer de Roméo Elvis.

Il faut dire que B2O est toujours à l’affut des sujets qui agitent la toile et l’a prouvé avec son dernier message sur Instagram. Le rappeur originaire du 92 a commenté une publication de Roméo Elvis, datant du mois d’août. En légende de la publication, l’artiste belge a écrit : « nous forçâmes, vous forçâtes ». Pour commenté la publication, Booba s’est inspiré de cette phrase pour écrire : « Vous pointâtes ».

A travers ce message, B2O évoque le terme de pointeur, qu’il avait popularisé avec La Fouine. Cette phrase a fait sensation puisque plus de 2000 personnes ont liké en seulement 3 heures. Il est fort probable que l’artiste du 92 continue de s’en prendre à Roméo Elvis dans les prochains ou dans les prochaines semaines.

View this post on Instagram

Nous forçâmes Vous forçâtes

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on