Kaaris vient d’avoir un garçon, Booba adresse un message à son ex-femme

Le 26 Jan 2022 à 17:59 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Kaaris après l’annonce de son deuxième enfant. Le Duc de Boulogne a notamment adressé un message à l’ex-femme de son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 28 janvier, Kaaris et Kalash Criminel dévoileront leur album en commun, intitulé SVR. Ce qui n’est une surprise pour personne puisque les deux hommes sont très proche et ont déjà collaboré à plusieurs reprises ensemble. Sur cet opus composé de pas moins quinze titres, on retrouvera une collaboration avec Freeze Corleone.

Pour garantir un maximum de succès, les deux rappeurs originaires de Sevran ont décidé d’accorder des interviews à plusieurs médias. K2A et Kalash Crimi sont notamment passés devant la caméra de Rapelite. Et lors de cet entretien, l’interprète de Zoo a confié qu’il avait eu un garçon« Moi je viens d’avoir un fils, gros, lui il est relou de ouf. Lui il pleure contrairement à sa soeur. Les enfants c’est sacré, c’est pareil pour tout le monde. On aime nos enfants mais pas les enfants des autres. », a-t-il confié.

Kaaris vient d’avoir un garçon, Booba adresse un message à son ex-femme Kaaris vient d’avoir un garçon, Booba adresse un message à son ex-femme

 

Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus, puisque beaucoup d’internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Quelques heures après cette annonce, l’ex-femme de Kaaris a partagé un message en story de son compte Instagram« Merci pour tous vos messages c’est très gentil, mais je n’ai pas eu d’enfants. S’il vous plait de me laisser avec ça. Paix et amour sur tout le monde. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Il n’en fallait pas moins pour que Booba réagisse. En effet, il a partagé cette capture d’écran et a rajouté en légende « Lindoosh93 tu m’as régal ». Quelques instants avant, il avait partagé l’information comme quoi son rival venait d’avoir un garçon.

 

Ce n’est pas la première fois que Booba se mêle des histoires de coeur de son rival. Au mois de septembre dernier, l’artiste de 45 ans avait déjà adressé un petit message à Linda sur ses réseaux sociaux. Pour rappel, Kaaris serait séparé de la mère de sa fille Brooklyn depuis plusieurs mois. Il aurait donc eu son petit garçon avec sa nouvelle compagne.

Après quelques temps d'absence, Rohff a fait son grand retour il y a quelques mois avec son album Grand Monsieur. A ce jour, le projet ne compte que 30 000 exemplaires vendus et n'a donc pas obtenu de certification.

Lire la suite