Booba se moque méchamment de l’ex-femme de Kaaris sur Instagram

Le 14 Août 2021 à 20:17 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a encore fait des siennes sur le compte Instagram de sa marque. Le rappeur originaire du 92 s’est notamment moqué de l’ex-femme de Kaaris, qui a fait de la promotion pour des matelas. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son opus ULTRA, Booba fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il se passe rarement plus d’une semaine sans qu’il ne se moque d’un de ses rivaux. Dernièrement, l’artiste de 44 ans s’en est pris à Kaaris, Damso ou encore Gims et sa femme DemDem.

Booba se moque de l’ex-femme de Kaaris sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué une nouvelle fois de l’ex-femme de Kaaris sur le compte Instagram de sa marque. Dans un premier temps, le Duc de Boulogne a partagé une vidéo de Linda, qui parle de matelas. « Linda l’autre y joue à la fusée et toi tu t’es fait larguer comme une vieille m*rde. Et tu viens nous bicrave des matelas. Mais allez tous vous faire enc*ler, je vais aller me faire mon 3ème shoot d’Astra zéné jpp », peut-on lire en légende, tout en rajoutant une émoji qui pleure de rire.

Puis dans un second temps, le rappeur originaire du 92 a partagé un conversation qu’il a eu avec un internaute. Ce dernier a notamment montré que la jeune femme a publié plusieurs vidéos, qui dure plus de 30 minutes chacune. « Pas 36 minutes par vidéo, c’est pas la réalité. Je refuse d’y croire. », déclare notamment B2O.

 

Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’exprime régulièrement sur les sujets de l’actualité. Dernièrement, Booba a pris la parole concernant l’arrivée de Lionel Messi au PSG. Dans un premier temps, l’artiste a laissé comme message en story de son compte Instagram : « On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir si s’y connait en fin du monde ». Puis dans un dernier temps, il a partagé une vidéo du génie argentin en train de jongler au Parc de Princes. Il a ensuite rajouté en légende : « Ca a même pas l’air réel MDR Je regarde mais on dirait c’est faux tellement c’est une anomalie ». On a hâte de voir le joueur fouler les pelouses de Ligue 1.