Booba rajoute une couche concernant l’arrivée de Messi au PSG

Le 13 Août 2021 à 01:23 par djfreak

Depuis quelques jours, les médias ne parlent que du transfert de l’ancien joueur du FC Barcelone vers le club français. Il y a quelques heures, Booba a réagi une nouvelle fois à la signature de Lionel Messi au PSG. Pour le Duc de Boulogne, l’arrivée du génie argentin n’est pas réelle. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est un véritable coup de tonnerre sur la planète football. Il y a quelques jours, Lionel Messi a été transféré au PSG, après plus de 20 ans passé au FC Barcelone. L’un des meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond jouera donc en France d’ici quelques semaines. « Quand j’en parlais avec Leonardo, je voulais m’intégrer rapidement à la vie ici et au pays. Dans le vestiaire, on va tout faire pour m’habituer à cette aventure. C’est nouveau pour nous, mais je suis prêt sur les plans sportif et familial. On est dans une ville incroyable et on va en profiter. », a notamment déclaré l’argentin en conférence de presse.

Booba réagit une nouvelle à fois la signature de Messi

Et forcément, cette signature a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Le jour de la signature du joueur argentin, le rappeur originaire du 92 avait déjà réagi sur ses réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de sa marque, on pouvait notamment lire : « On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir si s’y connait en fin du monde », en légende d’une photo de Lionel Messi avec un t-shirt du PSG. Puis, dans un autre post, on peut voir une conversation entre B2O et son pote Dala« Ah ouais fréro a quoi y va nous servir contre Clermont Ferrand ? C’est une insulte Messi Clermont starfoulah que Dieu nous guide vers la lumière. », peut-on lire également.

Quelques heures plus tard, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant cette arrivée de Lionel Messi. Pour le rappeur, la signature de l’ancien joueur barcelonais n’est pas réelle. « Ca a même pas l’air réel MDR Je regarde mais on dirait c’est faux tellement c’est une anomalie. », peut-on lire en légende d’une vidéo où l’on voit Messi en train de jongler au Parc des Princes.