Booba réagit à la signature de Messi au PSG et se moque de La Fouine

Le 10 Août 2021 à 22:42 par djfreak

Depuis ce mardi 10 août, Lionel Messi est un joueur du Paris-Saint-Germain. Cette signature dans le club de la capitale a provoqué énormément de réaction sur les réseaux sociaux. Notamment Booba, qui a décidé d’adresser un message sur Instagram, tout en se moquant de La Fouine.

Les derniers jours ont très douloureux pour les fans du FC Barcelone. En effet, Lionel Messi a dû quitter le club catalan, suite à la fin de son contrat. Mais il ne va pas rester longtemps sans club.

Ce mardi 10 août restera une date qui sera gravée dans la mémoire des supporters parisiens. Et pour cause, l’un des meilleurs joueurs que la planète foot ait connu s’est engagé dans le club de la capitale française. En effet, vous l’aurez compris, Lionel Messi est engagé depuis quelques heures avec le PSG. Le joueur argentin est arrivé à l’aéroport du Bourget et en a profité pur saluer les supporters par la fenêtre, vêtu du t-shirt : « ici c’est Paris ». Forcément, ce transfert incroyable a fait réagir beaucoup d’internautes, et notamment l’interprète de Petite Fille sur le compte Instagram de sa marque.

Booba réagit à la signature de Messi au PSG

Dans un premier temps, Booba a partagé une photo de Lionel Messi qui saluait les supporters parisiens, tout en arborant le t-shirt « ici c’est Paris ». Le rappeur a ensuite rajouté en légende : « On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir si s’y connait en fin du monde »

 

Puis, dans un autre post, on peut voir une conversation entre B2O et son pote Dala« Ah ouais fréro a quoi y va nous servir contre Clermont Ferrand ? C’est une insulte Messi Clermont starfoulah que Dieu nous guide vers la lumière. », peut-on lire dans la capture d’écran ci-dessous.

 

Pour finir, Booba a publié une capture d’écran d’un post de La Fouine. Le rappeur originaire de Trappes, fan du PSG, a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Il a posté un montage photo qui regroupe Neymar, Mbappé et Messi. Le Duc de Boulogne a rajouté en légende : « ça y est c’est cuit ». Une petite phrase très moqueur de la part de B2O envers l’artiste du 78.