Booba adresse un nouveau message à l’ex-compagne de Kaaris

Le 24 Sep 2021 à 09:44 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a une nouvelle fois envoyé un message à l’ex-compagne de Kaaris. C’est sur le compte Instagram de sa marque que l’artiste de 44 ans a adressé quelques mots à la jeune femme. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, Booba a fait beaucoup parler de lui, que se soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis la sortie de son album ULTRA, l’artiste originaire du 92 est roue libre. Régulièrement, il s’en prend à ses rivaux sur le compte Instagram de sa marque, ou sur son compte Twitter. Pendant plusieurs semaines, il se moquait presque quotidiennement de Sadek, qui lui répondait à chaque fois. Ce clash a fait beaucoup de bruit, a tel point que les deux rappeurs sont apparus plusieurs fois en Top Tendance sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Booba adresse un message à l’ex-compagne de Kaaris

Pour autant, B2O n’oublie pas ses autres rivaux et il le fait savoir. Dernièrement, il s’en est pris à Gims et à Rohff. Mais Kaaris reste une de ses cibles favorites, ainsi que son ex-compagne Linda. Il y a quelques heures, Booba a partagé une vidéo de l’ex femme de Kaaris. Dessus, on peut voir la jeune femme en train de s’ambiancer sur un titre de Meryl. « Linda prend soin de toi, on sait que c’est dur. », peut-on lire en légende de la publication.

Le Duc de Boulogne fait référence à la séparation entre le rappeur de Sevran et la mère de leur fille Brooklyn. D’après le rappeur du 92, son rival l’aurait quitté pour une femme plus jeune.

 

Il y a quelques jours, Booba s’exprimait sur Kaaris en direct dans Touche Pas à Mon Poste. « Il y a des rappeurs qui sont très forts même avec ceux avec qui j’ai collaboré. Kaaris était fort, Damso était fort… Ils n’ont pas su durer. », a-t-il lâché en direct dans l’émission. Puis, il a aussi évoqué sa bagarre à Orly. « Si c’était à refaire, je ne le referais pas. Mais j’ai bien kiffé quand même. À taper sur ceux qu’on aime pas parfois, ça défoule ! ». La paix entre les deux hommes n’est pas pour demain.