Booba adresse un message à la femme de Gims sur Instagram

Le 18 Juil 2021 à 17:29 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a adressé un petit message à la femme de Gims sur son compte Instagram. En clash depuis quelques années avec le rappeur de la Sexion, le Duc de Boulogne s’en prend régulièrement aux proches de ses rivaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est en pleine forme sur ses réseaux sociaux. Régulièrement, il s’en prend à ses rivaux sur le compte Instagram de sa marque. Que se soit Damso, Rohff, Kaaris ou encore Gims, ils se sont tous pris des tacles par l’interprète de Petite Fille.

De temps en temps, les ennemis répondent sur ses réseaux sociaux. C’est le cas de Gims, qui n’a pas hésité à envoyer une réponse subliminal en story. Souvent critiqué par B2O sur le chiffre de ses ventes, le leader de la Sexion s’est filmé avec le double disque de diamant de son album Ceinture Noire. « Là on parle d’un million d’albums vendus sur un seul projet unique. Un seul projet unique qui s’est succédé par des rééditions, par du boosting, comme le font les américains. Mais c’est le même projet, tous les coups sont permis. (…) »

Puis il a ensuite enchainé : « Le dernier million d’albums urbain rap c’était Sexion avec « L’Apogée ». Tu vois ce que je veux dire ? C’est un million d’albums, il faut en parler les gars. On parle d’un million d’albums sur un projet, ça ne se fait plus. (…) Je suis un noir, donc où sont les arguments, les excuses : « Meugui ceci, Meugui cela ». C’est un noir qui est là, né à Kinshasa. (…) Voila ma réponse, voila la seule réponse que je peux donner. »

Booba adresse un message à la femme de Gims

Mais l’artiste originaire du 92 ne compte pas se laisser faire et continue de s’en prendre à son rival. Ou du moins, Booba s’en prend à la femme de Gims sur son compte Instagram. En effet, il y a quelques jours, il s’est permis d’adresser un petit message à DemDem, en commentant une des dernières publications de la jeune femme. « Finitions incroyables !!! C’est la master ? », peut-on lire. Il fait référence à l’immeuble à Marrakech que Gims a fait construire.