Booba s’en prend une nouvelle fois à Gims, concernant son immeuble à Marrakech

Le 12 Juil 2021 à 12:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Gims sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a remis sur le tapis l’histoire de l’immeuble que le rappeur de la Sexion s’est offert à Marrakech. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Musicalement, Gims est très présent, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après avoir sorti son projet Le Fléau au mois de décembre dernier, l’artiste parisien nous a offert une réédition il y a quelques semaines, intitulé Les vestiges du fléau. Sur les réseaux sociaux, le rappeur fait également beaucoup parler de lui. Il y a quelques jours, il avait notamment filmé l’immeuble qu’il venait d’acheter à Marrakech.

Booba se moque encore une fois de Gims sur Instagram

Une séquence qui n’avait pas loupé à l’interprète de Petite Fille. Mais Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois de Gims sur son compte Instagram. Cette fois, le rappeur du 92 a partagé une séquence provenant d’un reportage de Capital, qui évoquait des malfaçons sur des finitions. Puis, il a publié plusieurs montages où l’on peut voir la tête de Gims, avec notamment en légende : « Le finisseur ». Pour finir, il a partagé une photo de son rival sans ses lunettes.

 

Une pique qui n’atteint pas vraiment le leader de la Sexion. Ce dernier s’est même permis de narguer son rival sur ses réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours, Gims s’est filmé avec son double disque de diamant, vendu à plus d’un million d’exemplaires, pour l’album Ceinture Noire.

« Aujourd’hui ? Ecoute, le dernier million d’albums urbain rap c’était Sexion avec « L’Apogée ». Tu vois ce que je veux dire ? C’est un million d’albums, il faut en parler les gars. On parle d’un million d’albums sur un projet, ça ne se fait plus. (…) Je suis un noir, donc où sont les arguments, les excuses : « Meugui ceci, Meugui cela ». C’est un noir qui est là, né à Kinshasa. (…) Voila ma réponse, voila la seule réponse que je peux donner. », a-t-il notamment confié sur les courtes séquences. Ces propos sont forcément liés au clash avec Booba puisque ce dernier a critiqué à plusieurs reprises les ventes de son dernier opus.