Gims s’offre un immeuble à Marrakech, Booba se moque méchamment de lui

Le 05 Juil 2021 à 11:18 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba s’en prend régulièrement à Gims. Les choses ne vont pas s’inverser de si tôt, surtout que le leader de la Sexion est très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur parisien s’est offert un immeuble, ce qui a fait réagir son rival sur Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba fait beaucoup parler de lui, que se soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis la sortie de son album ULTRA, le rappeur originaire du 92 est omniprésent sur le compte Instagram de La Piraterie. Dessus, il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Kaaris, Damso ou encore Youssoupha en ont fait les frais.

Mais le Duc de Boulogne adore se moquer de Gims, surtout depuis la sortie de son album Le Fléau. L’artiste de 44 ans publiait régulièrement des messages en story, afin de montrer qu’il ne vend pas aussi bien que par le passé.

Booba se moque de Gims qui s’est offert un immeuble

Il y a quelques jours, le leader de la Sexion a notamment confié à ses fans qu’il s’est offert un immeuble à Marrakech. Sur son compte Snapchat, l’interprète de Bella a filmé l’intérieur de ce bâtiment et a déclaré qu’il s’agissait des meilleurs finitions du Maroc.

Cette séquence n’a pas loupé à Booba, qui n’a pas hésité à s’en prendre à Gims. Dans un premier temps, l’interprète de Petite Fille a repartagé la vidéo de son rival en story du compte Instagram de La Piraterie. Il a rajouté en légende : « C’est l’immobilieeyyyy !!! Guellek les meilleures finitions en tous cas toi t’as été fini à la p*sse ça c’est sur MDR #letsfuckinggobismillah ».

 

Pour se moquer une nouvelle fois de son rival, le Duc de Boulogne a également partagé une conversation qu’il a eu avec un internaute. Ce dernier a notamment lâché : « Et maintenant il nous fait le Stéphane Plazza ce vendeur de Mister Freeze MDR. Glace à moitié pris et manuels d’invocations fournies à la signature du bail ». Booba a alors répondu : « C’est Meugui Plazzouille le vendeur de carrelage MDR. Il a des appart à Chameaunix y parait MDR finitions au purin. »