Booba se moque méchamment de Gims et de son projet de série télévisée

Le 19 Juin 2021 à 12:42 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le leader de la Sexion a pour projet de sortir une série télévisée, ce qui a fait réagir le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, le rappeur originaire du 92 fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les médias. Il faut dire que l’artiste de 44 ans s’en prend régulièrement à ses rivaux. En très peu de temps, il s’est attaqué à Damso, Kaaris, La Fouine ou encore Gims.

Booba se moque de Gims sur son compte Instagram

Mais il y a quelques heures, l’interprète de Petite Fille en a rajouté une couche concernant son rival parisien. Tout d’abord, Booba a partagé une capture d’écran d’un article disant : « Gims va faire une série avec Hugh Jackman et Viggo Mortensen ». Il a ensuite rajouté en légende : « Mais bienfuurrr !!! Y a Mimi Mathy et Jésus Christ aussi dans la série. », en rajoutant des émojis qui pleurent de rire.

Mais le rappeur originaire du 92 ne s’est pas arrêté là. En effet, Booba a ensuite publié une capture d’écran d’un article qui disait que Gims voulait infiltrer les charts aux Etats-Unis. Il a rajouté en légende : « Gims vend des glaces c’est mieux frérot ».

Pour finir, le Duc de Boulogne a une nouvelle fois partagé une capture d’écran d’un article provenant de Purebreak, qui disait que Gims était nul en anglais. Une manière de dire qu’il est difficile de se lancer dans les charts si on ne maitrise pas la langue. Pour autant, le leader de la Sexion a collaboré avec beaucoup d’artistes internationaux et a notamment déjà fait une chanson en anglais, comme le titre Corazon.

 

A côté des clashs, le rappeur fait également parler sa musique. Alors que l’on pensait qu’il prendrait sa retraite, l’artiste a décidé de retourner au studio et à sortir des titres inédits, comme Kayna ou Plaza Athénée. Booba a aussi sorti un nouveau clip ce vendredi 18 juin. Il s’agit du morceau RST, qui est extrait de son dernier projet.