Booba risque de faire polémique avec son nouveau clip « RST »

Le 18 Juin 2021 à 20:29 par djfreak

Ce vendredi 18 juin, Booba a décidé de dévoiler son nouveau clip, intitulé RST. Le morceau est extrait de son dernier projet ULTRA, disponible depuis le mois de mars sur toutes les plateformes de streaming. Un visuel qui pourrait faire polémique d’après le rappeur. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous présentait son nouvel album, intitulé ULTRA. Le projet est un réel succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. Il y a quelques jours, l’opus a dépassé les 100 000 exemplaires vendus et a été certifié disque de platine.

Mais l’artiste de 44 ans ne compte pas s’arrêter là. Et c’est sans prévenir que le Duc de Boulogne a décidé de sortir un nouveau clip, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Booba dévoile son nouveau clip « RST »

Au début du mois de juin, Booba avait prévenu tout le monde concernant son prochain clip : il risque de faire polémique. « Lorsque ce clip sortira et qu’il y aura polémique je tiens à ce que le monde sache que toutes les idées sombres et farfelues viennent de @ouss_ly et @adeusfilms voilà!!! Donc faites pas ch*er ! #montsetmerveilles #RST #ULTRA. », a-t-il laissé en légende de sa publication.

Ce clip est celui de RST, qui vient d’être dévoilé sur sa chaîne YouTube. Et force est de constater que le visuel du morceau n’a pas déçu. Réalisé par Ousmane Ly, la vidéo permet de voir B2O dans de multiples situations. On peut le voir dans une position qui rappelle celle de la triste disparition de George Floyd, il pose un genou sur le cou d’un homme. D’autres séquences sont à découvrir dès maintenant dans la vidéo ci-dessous.

Maintenant, il nous reste plus qu’à savoir ce qu’il nous réserve à l’avenir. Il y a quelques jours, il a teasé un nouveau morceau sur ses réseaux sociaux où il reprend un tube de France Gall. L’artiste du 92 a notamment fait réagir beaucoup d’internautes concernant cet extrait. Mais auparavant, il avait également dévoilé un extrait d’un possible featuring avec Kayna Samet, 20 ans après le classique Destinée. Le morceau pourrait être un remix du titre Kayna, disponible depuis quelques semaines sur les plateformes de streaming.