Booba réagit aux critiques concernant sa reprise de France Gall

Le 16 Juin 2021 à 12:32 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir aux critiques concernant sa reprise de France Gall. Le Duc de Boulogne a surpris tout le monde avec son nouveau morceau, où il reprend l’énorme tube de la chanteuse. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, l’artiste originaire du 92 nous présentait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Un véritable succès, puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Mais Booba ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir annoncé la fin de sa carrière musicale, le rappeur est revenu sur ses propos et dévoile de temps en temps de nouveaux titres.

Booba réagit aux critiques de sa reprise

Depuis quelques années, de nombreux rappeurs français font des reprises d’anciens tubes de la variété française. L’artiste originaire du 92 se fait également plaisir à reprendre des anciens tubes. Il y a quelques mois, Booba nous dévoilait Ratpi World, une reprise d’un tube du groupe Aqua, intitulé Barbie Girl. Et il y a quelques jours, il nous a présenté un titre inédit où on l’entend reprendre le tube Ella, elle l’a, de France Gall, qui a été très critiqué sur les réseaux sociaux.

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre aux critiques concernant sa reprise de France Gall. En effet, l’artiste de 44 ans a partagé une capture d’écran d’un article de People, qui parlait de la réaction de Pierre Lescure. Le célèbre journaliste s’est exprimé sur son compte Twitter. Il a tenu à donner son avis et reproche au rappeur d’abimer les chansons des autres artistes : « Le regard vide et le geste de la main pour dire que ça se passe dans la tête, des fois qu’on ne comprendrait pas bien. Mais pourquoi va-t-il abîmer la musique des autres… Celle de France Gall et Michel Berger, et celle de Fitzgerald du même coup… Ça me fout une tristesse. »

 

Mais B2O n’a pas rajouté la moindre pique en légende de cette publication. Le rappeur estime surement que le partage de cette capture d’écran est suffisant en terme de réaction. Une manière de dire qu’il se moque de critiques qu’on peut lui faire, que cela ne l’atteint pas.