Booba prévient tout le monde : son prochain clip risque de faire polémique

Le 05 Juin 2021 à 00:38 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est exprimé sur ses réseaux sociaux concernant son prochain clip. Le rappeur originaire du 92 a notamment confié que la vidéo fera surement polémique lorsqu’elle sortira. Mais pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de mars dernier, le Duc de Boulogne nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Annoncé comme le dernier projet de sa carrière, l’opus a connu un véritable engouement lors de sa sortie. Mais l’artiste de 44 ans a ensuite déclaré qu’il ne comptait pas s’arrêter et ne voulait pas laisser la concurrence s’emparer de son « trône ». A ce jour, l’album a été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Booba confie que son prochain clip fera polémique

Depuis la sortie de ce nouvel opus, Booba a dévoilé deux nouveaux titres, intitulé Kayna et Plaza Athénée. Mais il ne compte pas s’arrêter là, pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, l’interprète de Petite fille a annoncé le tournage du clip R.S.T. Le morceau est extrait de son dernier album, permettant de donner un petit coup de pouce au niveau des ventes. Toutefois, le visuel a de grandes chances de faire grincer des dents et de faire beaucoup parler.

« Lorsque ce clip sortira et qu’il y aura polémique je tiens à ce que le monde sache que toutes les idées sombres et farfelues viennent de @ouss_ly et @adeusfilms voilà!!! Donc faites pas ch*er ! #montsetmerveilles #RST #ULTRA. », a-t-il laissé en légende de sa publication, à découvrir ci-dessous.