Kaaris confie qu’il ne sait pas à quoi ressemble Kalash Criminel sans sa cagoule

Le 09 Jan 2022 à 15:45 par djfreak

Dans quelques jours, les deux rappeurs du 93 lâcheront leur nouveau projet sur toutes les plateformes. A cette occasion, Kaaris et Kalash Criminel enchainent les médias, où ils font des révélations étonnantes.

Le 28 janvier prochain, Kaaris et Kalash Criminel dévoileront un album en commun, intitulé SVR. Mais les deux rappeurs nous l’ont promus, le projet ne s’arrêtera pas à leur ville : « On donne notre vision de la politique, on parle de la rue, de la société, de l’Afrique, NTM, c’est une très grosse légende mais il y aura un peu de ça. De la conscience avec du hardc*re. »

Pour la promotion de leur album en commun, les deux rappeurs originaire de Sevran font le tour des médias. Il y a quelques jours, les deux artistes ont été invité dans La boite à questions de Canal +Au cours de cette courte séquence, les deux hommes ont été amené à parler de leur relation.

Lorsqu’une personne demande : « Ils vous disent quoi les jeunes quand ils vous voient à Sevran ? », Kalash Criminel a d’abord lâché : « Beaucoup de photos, beaucoup de Snap ». Puis Kaaris a réagi : « Mais lui on ne sait pas trop qui c’est en fait, c’est ça le problème. Même moi je ne sais pas qui c’est… Je l’ai jamais vu sa tête ».

Kaaris confie qu’il ne sait pas à quoi ressemble Kalash Criminel sans sa cagoule Kaaris confie qu’il ne sait pas à quoi ressemble Kalash Criminel sans sa cagoule

 

Kaaris n’apprécie pas la série « Validé » de Canal +

Au cours de cette séquence, les deux rappeurs ont été questionnés sur la série de Franck Gastambide. En effet, lorsqu’on lui pose la question : « Auriez-vous aimé jouer dans la série Validé ? », Kaaris a tout de suite répondu sèchement : « Non. »

Cette réponse a beaucoup fait rire Kalash Criminel, qui a demandé à l’auteur d’Or Noir : « Ils t’ont recal ou quoi wesh ?! ». Kaaris a alors rétorqué, en disant notamment qu’il n’était pas fan du scénario : « Mais jamais ils m’ont recal. C’est une histoire qui est bizarre Validé, surtout la saison 1… ça me dit quelque chose ».

Le rappeur du 93 fait référence à la scène de la saison 1 dans laquelle Clément (joué par Hatik) se retrouve sur le plateau de TPMP. Au cours de cette émission, Cyril Hanouna avait décidé d’appeler en live Mastar (Sam’s), son plus grand rival dans la musique. Cette scène fait évidemment référence à la vraie séquence dans laquelle Kaaris et Booba ont pu échanger par téléphone dans l’émission.

Lors de sa dernière interview, Kalash Criminel a confié que Kaaris sera bien présent sur le projet 100% Sevran. Pour la promotion de son nouvel album, Kalash Criminel a accordé une interview pour le compte Twitter RapFrActus.

Lire la suite