Kaaris et Kalash Criminel lâchent leur nouveau clip « Tu dois des sous »

Le 07 Jan 2022 à 10:15 par djfreak

Ce vendredi 7 janvier, Kaaris et Kalash Criminel ont décidé de dévoiler un nouveau clip extrait de leur album en commun. Intitulé SVR, le projet sera disponible à la fin du mois de janvier. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Les deux rappeurs originaire de Sevran ont décidé de faire fort avec un album en commun. Intitulé SVR, l’opus sera disponible le 28 janvier prochain. Il sera composé de 15 chansons en commun et deux en solo. Si le titre du projet fait penser au diminutif de Sevran, il ne s’agira pas que d’un projet autour de la ville : « On donne notre vision de la politique, on parle de la rue, de la société, de l’Afrique, NTM, c’est une très grosse légende mais il y aura un peu de ça. De la conscience avec du hardc*re. », a déclaré Kaaris.

Après le premier extrait Tchalla, les deux artistes ont décidé de dévoiler un nouveau clip, intitulé Tu dois des sous. La vidéo est à découvrir ci-dessous.

Kaaris et Kalash Criminel lâchent leur nouveau clip « Tu dois des sous » Kaaris et Kalash Criminel lâchent leur nouveau clip « Tu dois des sous »

 

Kaaris ne valide pas la série « Validé »

Pour la promotion de leur album en commun, les deux rappeurs originaire de Sevran font le tour des médias. Il y a quelques jours, les deux artistes ont été invité dans la boite à question de Canal +. Au cours de cette courte séquence, Kaaris a donné son avis sur la série de Franck Gastambide. En effet, lorsqu’on lui pose la question : « Auriez-vous aimé jouer dans la série Validé ? », le Sevranais répond froidement : « Non. »

Cette réponse a beaucoup fait rire Kalash Criminel, qui a demandé à l’auteur de Zoo : « Ils t’ont recal ou quoi wesh ?! ». K2A a alors rétorqué : « Mais jamais ils m’ont recal ». Puis il continue en disant qu’il n’était pas fan du scénario :  « C’est une histoire qui est bizarre Validé, surtout la saison 1… ça me dit quelque chose ». Il fait référence à la scène de la saison 1 dans laquelle Clément (joué par Hatik) se retrouve sur le plateau de TPMP et que Cyril Hanouna décide d’appeler en live Mastar (Sam’s), son plus grand rival dans la musique. Cette scène fait évidemment référence à la vraie séquence dans laquelle Kaaris et Booba ont pu échanger par téléphone dans l’émission.

Pour finir, Kalash Criminel a confié qu’il avait bien aimé la série de la chaine cryptée. « J’ai regardé tout, et c’est bien hein ! » affirme le rappeur cagoulé.

Ce vendredi 2 juillet, Kaaris a décidé de faire son retour avec son nouveau clip Hallyday, ce qui n'a pas loupé à Booba. Le rappeur originaire du 92 s'est moqué de son rival et n'a pas hésité à en rajouté une couche. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite