Kaaris et Kalash Criminel balancent le clip de « Tchalla »

Le 10 Déc 2021 à 23:47 par djfreak

Ce vendredi 10 décembre, Kaaris et Kalash Criminel ont décidé de sortir le premier extrait de leur album en commun. Le morceau s’intitule Tchalla et est sorti directement sous forme de clip. On vous laisse découvrir les images du titre dans l’article ci-dessous.

Les albums en commun risquent d’être monnaie courante en 2022. Après Lacrim et Mister You, ce sont au tour de Kaaris et Kalash Criminel d’annoncer la sortie d’un album en commun. Les deux rappeurs originaires de Sevran se connaissent très bien, ils ont déjà réalisé plusieurs morceaux ensemble : Arrêt du coeur, 4Matic ou encore Bling Bling. Il y a quelques jours, les deux artistes du 93 ont annoncé la date de sortie de leur projet en commun. Intitulé SVR, cet opus sortira le 28 janvier prochain sur toutes les plateformes.

Et cette bonne nouvelle n’arrive pas seule. En effet, d’après le média Ulyces, les deux rappeurs offrent des bitcoins pour la sortie de leur projet« Kaaris et Kalash Criminel nous ont donné rendez-vous en 2022 avec l’annonce de la sortie de leur projet commun « SVR » le 28 janvier. Et pour encourager à précommander l’album, les rappeurs de Sevran ont imaginé un système de Black Card, Gold Card et Silver Card qui débloquent des cadeaux assez oufs. Ainsi toute préco d’un pack album sur le store de SVR donne une chance de recevoir une des cartes, qui sont en nombre très limité (10 de chaque). Parmi elles, la Black Card offre aux gagnants 1000 € en bitcoins. », peut-on lire en légende de la publication. Vous l’aurez compris, parmi les plus chanceux, il y en aura dix qui pourront avoir la Black Card et celle-ci offre 1000 euros en bitcoins aux gagnants.

Kaaris et Kalash Criminel sortent le clip « Tchalla »

Ce vendredi 10 décembre, les deux rappeurs originaire de Sevran ont décidé de sortir le premier clip extrait de leur album en commun. Kaaris et Kalash Criminel nous présentent le morceau Tchalla, disponible également sur toutes les plateformes de streaming.

Kaaris et Kalash Criminel balancent le clip de « Tchalla » Kaaris et Kalash Criminel balancent le clip de « Tchalla »

 

Dans une interview accordée au Parisien, Kaaris et Kalash Criminel ont évoqué leur album. Les deux rappeurs originaires de Sevran ont notamment confié qu’il y aura 17 titres dont 15 en commun et un solo chacun. Et pour information, l’opus sortira chez Sony Music.

Gros retour aux sources en vue pour Kaaris et Kalash Criminel ! En effet, les deux rappeurs sevranais viennent de faire une grande annonce : ils vont sortir un projet en commun.

Lire la suite