Kaaris : Un auditeur insulte Maes en direct de son Planète Rap

Le 18 Sep 2020 à 10:04 par Sikagz

La guerre est bel et bien déclarée entre Maes et Kaaris. D’ailleurs, un auditeur se serait mêlé de leur brouille en plein direct du Planète Rap sur Skyrock de l’ennemi juré de Booba. On ne s’y attendait pas. Regardez !

Il y a quelques semaines, une mixtape regroupant la crème des rappeurs sevranais était annoncée. Mais un détail a fait tiquer de nombreuses personnes, il s’agit de l’absence de Kaaris. De là, beaucoup de rappeurs se sont mêlés à l’histoire comme par exemple Da Uzi, Zed de 13 Block mais aussi Maes. Alors que Kalash Criminel semblait partager en menaçant ceux qui ne voulaient pas l’intégrer au projet, les deux artistes sont loin d’être en froid. La preuve, ils ont de nouveau collaboré ensemble. En revanche, les hostilités sont loin d’être finies entre K2A et le petit protégé de Booba.

D’ailleurs, du côté de la fanbase de Kaaris, cela ne décolère pas et cela s’est ressenti au cours de son Planète Rap. Explications.

Kaaris : Maes insulté par un auditeur en direct de son Planète Rap

A l’occasion de la sortie de son nouvel album 2.7.0, Kaaris a été invité dans l’émission Planète Rap. L’occasion pour lui d’adresser un joli clin d’œil à Damso pour la sortie de QALF. De son côté, le Dozo a connu un très bon démarrage avec son projet dès la première semaine. Alors que les artistes ayant collaboré avec lui sur l’album alias Kalash Criminel et Sid les 3 éléments ont été invités à participer à la soirée, un auditeur a souhaité réagir à tout cela. Mais surprise, le fan en question a souhaité insulté… Maes. De là, le jeune homme en question a lâché:  « Ouais Kaaris, toutes façon écoute pas Maes, il suce des bites ».

Ni une ni deux, Fred Musa a raccroché en disant: « Hop, hop, hop, allez, c’est bon, il en fallait bien un dans la semaine en même temps. Moi, j’ai plus envie de parler de ça, je pense que les gens sont dans une autre vibe ». De son côté, Kaaris a lâché: « Bien vu mon reuf tu connais (…) Gros moi tout ça est derrière moi, je parle avec personne, je m’en bats les couilles des toutes ces histoires ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !