Après Nekfeu, Kalash Criminel annonce une nouvelle collaboration avec Kaaris

Le 10 Sep 2020 à 21:36 par djfreak

Kalash Criminel a annoncé une nouvelle collaboration pour son nouvel album : Kaaris. Après Nekfeu, le rappeur du 93 a décidé d’inviter son pote de Sevran.

Après deux ans d’absence, Kalash Criminel s’apprête à faire son retour cette année avec un nouvel album. Au mois de mars dernier, l’artiste de Sevran a dévoilé un clip, intitulé Pronostic. Mais seulement un mois après, Kalash Crimi a décidé de lâcher un nouveau titre, Dans tous les sens. Puis, il a enchainé au mois de juin dernier avec le puissant clip de Ecrasement de tête. Pour terminer, au mois de juillet dernier, le rappeur nous présentait le clip J’ai quitté, où l’on retrouve Hornet La Frappe et Farsenne en featuring.

Kalash Criminel annonce une collaboration avec Kaaris

Sur son compte Instagram, Kalash Criminel a publié une photo de lui au studio avec Kaaris. Il ne fait aucun doute, le Dozo sera bien présent sur le nouvel album du rappeur cagoulé. Il a rajouté en légende : « C’est que le début, R.A.S ». :

 

Mais dans les hashtags qui accompagnent la publication, on retiendra le dernier : « #BonCourage ». Deux mots qui peuvent signifier un futur clash envers Booba.

En effet, pendant le mois d’août, le Duc a attaqué à plusieurs reprises le rappeur du 93. Tout a commencé quand B2O a publié une vidéo dans sa story Instagram, où l’on peut entendre un artiste albinos et avec pour légende : « Kalash Criminel si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ».

A travers cette publication, Booba se moque du rappeur proche de Kaaris. Mais contrairement à ses autres rivaux, Kalash Criminel a décidé de répondre sur Twitter. L’artiste de Sevran a simplement lâché un « Booba bon courage ». Une réponse courte et simple, qui a fait un énorme buzz sur le célèbre réseau social.

En collaborant avec Kaaris, le rappeur cagoulé va-t-il lâcher des piques à son nouveau rival ? Rendez-vous d’ici quelques semaines pour savoir !

Nekfeu également présent sur son album

Fin août, Kalash Criminel a donné des nouvelles concernant son nouvel opus. Alors que nous n’avons pas encore de date de sortie, le rappeur de Sevran a annoncé la présence de Nekfeu. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle, en publiant une photo de lui et du rappeur parisien.

« CRIMI – NEKFEU ✅ ALBUM BOUCLÉ ! R.A.S #LeGrandCrimi  #Nekfeu #LeCagouléLePlusConnuAuMonde #SHOOTERS  #LeRoiDesSauvages  #SauvagerieGang #SAUVAGERIE #93 #SEVRAN #243 #LeSaleBoulot #SaleSeraToujoursLaSonorité #LASHKA  #BonCourage », peut-on lire en légende du post.