Kaaris lance une pique très subtile à Maes dans son nouvel album

Le 05 Sep 2020 à 00:04 par djfreak

Ce vendredi 4 septembre, Kaaris a dévoilé son nouvel album, qui comporte bien des surprises et peut-être des piques envers Maes. On vous explique tout dans l’article.

Après plus d’un an et demi d’absence, Kaaris a fait son retour ce vendredi 4 septembre avec un nouvel album. Le projet s’intitule 2.7.0 et est composé de 17 titres. On peut notamment retrouver Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

Kaaris a-t-il lancé une pique à Maes ?

Mais depuis quelques heures, un titre fait beaucoup réagir la toile, il s’agit de Sosa. Dans ce morceau, Kaaris chante sur le refrain : « T’es dans l’binks depuis moins d’une heure. Et tu te prends déjà pour un tueur. Comme Sosa, je remplis le ventre de la mule, et j’attends que tu fasses une virgule. »

A travers ces quelques lignes, il semblerait que Kaaris reprend le flow de Maes dans le titre L’odeur du Charbon, où on retrouve Dosseh en featuring. Le rappeur proche de Booba chante : « Je suis dans le mal malgré que j’aie des biens, je me perds dans les tes-comp, sses-lia, je sais plus y a combien ».

Il est fort probable que Kaaris adresse un message à Maes, suite à la récente « polémique » concernant son absence sur le projet 100% Sevran, initié par DA Uzi. Un fait qui a provoqué un réel buzz, puisque cela a amené le très fameux « lumière sur Sevran ».

 

Maes avait même adressé un message à Kaaris début juin. « On t’a jamais vu dans la stup ni dans les ‘travaux' », pouvait-on lire dans sa story Instagram. Il avait également partagé le message du manager de DA Uzi, expliquant qu’aucun rappeur n’avait apporté de la lumière à la ville.

 

A travers ce morceau, Kaaris répond donc de manière subtile à Maes

Booba n’a pas apprécié les paroles du titre « Réussite »

Un autre morceau a beaucoup fait réagir, il s’agit de Réussite. A travers ce titre, Kaaris évoque ses débuts difficiles et la réussite qu’il a connu grâce à la musique.

Mais dans son seul et unique couplet, le rappeur de Sevran parle également de sa relation avec Booba et de l’époque Autopsie 4. Des propos qui n’ont pas plu au Duc puisqu’il a adressé un message à son rival sur Instagram.

« Kaaris, t’es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse. Fiston, c’est vraiment incroyable. Encore un peu et c’est toi qui a mit la lumière sur moi. Sale fils de p*tain de tes morts », peut-on lire en story.

La réconciliation entre les deux hommes n’est pas prête à voir le jour.