Kaaris tease son improbable collaboration avec Koffi Olomide

Le 26 Mai 2021 à 12:16 par Sikagz

Depuis quelques mois, Kaaris multiplie les collaborations réussies. Cette nuit, le rappeur sevranais a enflammé ses followers en postant une photo avec Koffi Olomide tout en sous-entendant… une collaboration à venir. De quoi les rendre complètement fous. Gentsu vous raconte tout.

Bosh, SCH, Gims ou encore Dadju, Imen Es mais aussi Freeze Corleone... Rien n’arrête Kaaris qui a proposé un large panel de collaborations ces dernières semaines. En mars dernier, le rappeur sortait la réédition de son album 2.7.0 baptisée Château Noir. Pour cela, il n’avait pas hésité à avertir ses fans en disant sur les réseaux sociaux: « L’album arrive dans trois jours, Château Noir. Produit et réalisé intégralement par Therapy. K double A tu connais déjà. Seul dans le bunker (…) Presque deux millions de streams pour Château Noir. C’est bien, c’est très très bien. Le son est sale, le son est hardc*re. On est les derniers de la lignée. Après nous, il n’y aura plus. Il y a beaucoup de bons rappeurs, des génies, des mecs qui sont très très forts. Mais le rap sale c’est nous. Les sales qu’on envoie en radio, tu connais déjà » a-t-il promis.

Kaaris tease son improbable collaboration avec Koffi Olomide

Malgré les tacles de Booba qui lui a conseillé de prendre du repos jusqu’à la rentrée, Kaaris a récemment teasé qu’il réservait encore du lourd à ses fans. Autant dire qu’il ne compte pas se tourner les pouces en 2021. L’artiste l’a de nouveau confirmé en postant une photo de lui en compagnie de la star congolaise Koffi Olomide. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté en légende de cette publication Instagram: « GRAND MOPAO & GRAND DOZO. Ca complote fortement le son arrive 🔜 #🇨🇩🇨🇮 ». De quoi laisser comprendre qu’il se pourrait que les deux artistes collaborent ensemble. Une rencontre improbable mais qui pourrait être un mélange bien réussi.

Parmi les premières réactions, les fans ont commenté en écrivant des messages tels que : « Mais où va-t-il s’arrêter ?😍😮 », « Mais qui est prêt ? Mopao dans la maison 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 » et « C’est sur ça va donner du DOZOPAO ». Vous validez la connexion ?

Autre fait qui a agité la Toile : le clash entre Richard Boutry et Laurent Alexandre sur le plateau de TPMP.