TPMP : Richard Boutry s’emporte, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Le 26 Mai 2021 à 11:39 par Sikagz

Ce mardi 25 mai 2021, Richard Boutry a poussé un énorme coup de gueule sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Face à ce pétage de plomb, Cyril Hanouna a été obligé d’intervenir. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours de cela, l’intervention de Solveig Hallon avait choqué les téléspectateurs de TPMP. Hier soir, un nouveau rebondissement a encore fait parler dans l’émission de Cyril Hanouna. Cette fois, c’est Richard Boutry, un ancien présentateur télé, qui s’est clashé avec Laurent Alexandre. Cette altercation a été tellement intense que même Baba a dû intervenir. Tout est parti d’un débat concernant les propos de Jean-Marie Bigard par rapport à la gestion de la crise sanitaire et les mesures prises par Emmanuel Macron concernant le « pass sanitaire ». De là, tout a dégénéré.

TPMP : Richard Boutry s’emporte, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Sans véritable explication, le ton est monté sur le plateau de Touche pas à mon poste au point où Richard Boutry a déversé sa haine sur Laurent Alexandre. Cyril Hanouna a dû intervenir en tentant de les calmer. Mais en vain, le clash a continué encore plusieurs minutes et il a été obligé de lancer la publicité. « On est dans une dictature (…) Les assassins ce sont eux ! » a lâché l’ancien journaliste dans la séquence à découvrir juste ci dessous:

Une nouvelle fois, ce passage de l’émission n’est pas passé inaperçu et cela s’est vite retrouvé en Top Tendances notamment par le mot clé « Dictature ». Très vite, nous avons pu lire des tweets tels que : « Richard Boutry est t*ré et menteur, je trouve son comportement un peu égoïste, j’espère pour lui que personne de son entourage est déc*dé du Covid. Quand je l’entends j’ai l’impression que ma grande tante n’est pas morte à cause du Covid mais à cause de l’état ! Honteux ce type » ou encore « Il a raison !!!! Le projet 2030 effacer la moitié de la planète grâce au vaccin . Désolé mais c’est la vérité . Sarkozy révèle le problème 3 mois avant le Covid-19 comme par hasard ».

Qu’avez-vous pensé de cette séquence survenue sur le plateau de Cyril Hanouna ? A côté de cela, Akon a été vict*me d’un carjacking dans une station service mais n’a pas été bles*é.