TPMP : Richard Boutry s’emporte, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Le 26 Mai 2021 à 11:39 par Sikagz

Ce mardi 25 mai 2021, Richard Boutry a poussé un énorme coup de gueule sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Face à ce pétage de plomb, Cyril Hanouna a été obligé d’intervenir. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours de cela, l’intervention de Solveig Hallon avait choqué les téléspectateurs de TPMP. Hier soir, un nouveau rebondissement a encore fait parler dans l’émission de Cyril Hanouna. Cette fois, c’est Richard Boutry, un ancien présentateur télé, qui s’est clashé avec Laurent Alexandre. Cette altercation a été tellement intense que même Baba a dû intervenir. Tout est parti d’un débat concernant les propos de Jean-Marie Bigard par rapport à la gestion de la crise sanitaire et les mesures prises par Emmanuel Macron concernant le « pass sanitaire ». De là, tout a dégénéré.

TPMP : Richard Boutry s’emporte, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Sans véritable explication, le ton est monté sur le plateau de Touche pas à mon poste au point où Richard Boutry a déversé sa haine sur Laurent Alexandre. Cyril Hanouna a dû intervenir en tentant de les calmer. Mais en vain, le clash a continué encore plusieurs minutes et il a été obligé de lancer la publicité. « On est dans une dictature (…) Les assassins ce sont eux ! » a lâché l’ancien journaliste dans la séquence à découvrir juste ci dessous:

TPMP : Richard Boutry s’emporte, Cyril Hanouna obligé d’intervenir TPMP : Richard Boutry s’emporte, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Une nouvelle fois, ce passage de l’émission n’est pas passé inaperçu et cela s’est vite retrouvé en Top Tendances notamment par le mot clé « Dictature ». Très vite, nous avons pu lire des tweets tels que : « Richard Boutry est t*ré et menteur, je trouve son comportement un peu égoïste, j’espère pour lui que personne de son entourage est déc*dé du Covid. Quand je l’entends j’ai l’impression que ma grande tante n’est pas morte à cause du Covid mais à cause de l’état ! Honteux ce type » ou encore « Il a raison !!!! Le projet 2030 effacer la moitié de la planète grâce au vaccin . Désolé mais c’est la vérité . Sarkozy révèle le problème 3 mois avant le Covid-19 comme par hasard ».

Qu’avez-vous pensé de cette séquence survenue sur le plateau de Cyril Hanouna ? A côté de cela, Akon a été vict*me d’un carjacking dans une station service mais n’a pas été bles*é.

Ce samedi 28 mai 2022, la finale de la Ligue des Champions a suscité de nombreuses émotions notamment pour les personnes qui s'étaient rendues au Stade de France. Présent sur les lieux avec son fils Lino, Cyril Hanouna a raconté ce qu'il s'est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi.

Lire la suite