TPMP: Solveig Halloin s’emporte en direct, la Toile est sous le choc

Le 08 Mai 2021 à 01:09 par Sikagz

Nouveau rebondissement sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors de son passage dans l’émission de ce jeudi 6 mai 2021, l’activiste Solveig Halloin est venue sur le plateau de TPMP pour défendre la cause animal et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a complètement pété les plombs. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne, les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Cela s’est remarqué lors des tacles de Jean Messiha à Brulux ou encore à Booba. Mais il y a d’autres intervenants qui ont marqué le plateau de TPMP et ses téléspectateurs. La dernière en date n’est autre que l’activiste Solveig Halloin. Celle-ci s’est mise en colère et a insulté les chroniqueurs.

TPMP: Solveig Halloin s’emporte en direct, la Toile est sous le choc

Solveig Halloin est venue dans l’émission de Cyril Hanouna afin de parler des abattoirs d’animaux. Michèle Laroque était également invitée dans TPMP pour parler de son prochain film Chacun chez soi qui sortira le 2 juin au cinéma. De son côté, l’activiste était là pour réagir à la vidéo virale où l’on découvre des images choquantes du traitement de certains animaux dans les abattoirs. De là, elle a commencé à comparer les truies en abattoir à l’holocauste. Après avoir entendu ses propos, Benjamin Castaldi est choqué et hésite à quitter le plateau. « J’ai envie de vomir quand j’entends ça » a-t-il lâché pendant qu’elle continuait son monologue rempli d’injures.

D’ailleurs, Bernard Montiel l’a décrit comme hystérique pendant que Nicolas Pernikoff la qualifie d’intégriste. Solveig Halloin ne se calme pas et fait des bras d’honneur aux chroniqueurs. Gilles Verdez tente d’apaiser la situation mais empire les choses. Ils se crient dessus et leur dispute devient incompréhensible. Forcément, cette séquence n’est pas passé auprès des internautes suivant TPMP. Ainsi, on a pu lire: « Elle se ridiculise tellement que l’on oublie son combat. Et c’est bien dommage parce que ce n’est pas en se donnant en spectacle comme ça que l’on va prendre ce qu’elle dit au sérieux ! » et « Pas besoin d’envoyer une hystérique comme ça pour défendre la cause animale, ils méritent mieux ».

Pour les fans de football, sachez que le nouveau maillot du PSG vient d’être dévoilé.