Kaaris se dit prêt à défier Conor McGregor pour Netflix

Le 07 Oct 2020 à 10:24 par Sikagz

Dans quelques jours, Kaaris va de nouveau enfiler sa casquette d’acteur puisque le rappeur figure au casting du nouveau film signé Olivier Marchal. En effet, BRONX sera bientôt disponible sur Netflix. En attendant, l’ennemi juré de Booba s’est chargé de présenter la programmation du mois de la plateforme et en a profité pour « passer » un message à Conor McGregor et c’est délirant. Regardez.

Kaaris a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il était plutôt doué dans l’acting. Alors que son dernier album cartonne, celui qui n’aurait pas mis la lumière sur Sevran selon Maes multiplie les projets. Le prochain en date est son apparition dans BRONX, un film d’Olivier Marchal bientôt disponible sur Netflix. D’ailleurs, il s’était exprimé à ce sujet sur Instagram en disant: « Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang ».

Kaaris s’adresse à Conor McGregor dans sa présentation pour Netflix

Plus en forme que jamais, Kaaris n’a pas perdu son sens de l’humour et nous l’a une nouvelle fois prouvé. Le 30 octobre prochain, celui qui va collaborer avec Hamza va se la jouer en mode policier. Mais en attendant, il s’est occupé de la présentation de la programmation Netflix du mois d’Octobre. On peut ainsi l’entendre commenter tout cela de manière humoristique. Quand vient le moment d’évoquer le documentaire sur la star de MMA, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de lâcher: « Conor McGregor ? Vas-y lui il m’impressionne même pas. 1 contre 1 je lui mets direct mas je vais regarder le docu quand même ». On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on trouve que l’interprète de Goulag est plutôt doué pour vendre certains programmes. Il nous a carrément convaincu d’en voir quelques uns, en plus de son film bien sûr.

Et vous, quels programmes vous tentent ce mois-ci sur Netflix ? Il est vrai que la plateforme de streaming nous a réservé du lourd en ce premier mois d’automne. Plus d’excuses pour ne pas Netflix and Chill sous sa couette avec tout cela !