Kaaris placé en garde à vue pour violences contre son ex-compagne Linda

Le 28 Sep 2022 à 11:32 par Sikagz

Quelques semaines après les révélations publiques de son ex, l’affaire opposant Kaaris à Linda a pris un autre tournant. Ce mercredi 28 septembre 2022, le rappeur a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte de son ex-compagne pour violences. Gentsu vous raconte tout.

En juin dernier, Linda a brisé le silence, lassée d’avoir été humiliée durant des mois par son ex sans avoir rien dit. La maman de Brooklyn en a choqué plus d’un(e) en dévoilant un audio prouvant que Kaaris a levé la main contre elle. De là, le rappeur a été visé par une enquête pour violences.

L’avocate de Kaaris avait pris la parole à ce sujet en révélant que ce dernier ne comptait pas se laisser faire. « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestationMon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…. Dont le seul objectif est l’argent » a confié la juriste au micro de Mouv’.

Kaaris placé en garde à vue pour violences contre son ex-compagne Linda

Ce mercredi matin, Kaaris a été placé en garde à vue au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonnes comme l’a confirmé le parquet d’Évry-Courcouronnes au Parisien. Cette GAV résulte d’une plainte pour violences déposée par son ex-compagne dans le cadre de leur divorce. Une enquête préliminaire pour les faits présumés de violence volontaire contre le rappeur et non assistance à personne en danger contre sa nouvelle compagne avait été ouverte dans la foulée mi-juillet.

Kaaris placé en garde à vue pour violences contre son ex-compagne Linda Kaaris placé en garde à vue pour violences contre son ex-compagne Linda

Me Yassine Maharsi, l’avocat de Kaaris, a déclaré ce matin : « Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein ».

De son côté, Maître Adrien Gabeaud, qui défend Linda, est satisfait de cette garde à vue. « Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les violences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très déterminée à faire valoir ses droits », a-t-il souligné. A suivre…

Les jours passent et les dossiers continuent d'être dévoilés au grand jour entre Kaaris et son ex compagne Linda. D'ailleurs, un audio a été dévoilé où on peut entendre la mère de famille s'en prendre à Kalash Criminel.

Lire la suite