Kaaris : son ex femme fait des révélations chocs, les internautes se déchainent sur le rappeur

Le 29 Juin 2022 à 11:34 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kaaris fait parler de lui sur les réseaux sociaux suite à son ancienne relation. La mère de sa fille a décidé de balancer des dossiers sur le rappeur originaire de Sevran, et les internautes se sont déchainés. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, Kaaris a annoncé la naissance de son fils lors d’une interview. Mais en toute transparence, le rappeur originaire n’a pas eu cet enfant avec la mère de sa fille. Après cette révélation, son ex-compagne est monté au créneau et a décidé de faire des révélations. En effet, la mère de famille a décidé de balancer des dossiers sur ses réseaux sociaux :

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. »

Les internautes se déchainent sur Kaaris après de nouvelles révélations

Il y a quelques heures, la mère de famille a décidé de faire de nouvelles révélations concernant Kaaris. Dans son message posté sur les réseaux sociaux, Linda a laissé sous-entendre que le rappeur l’aurait trompé avec une esc*rte. Cette dernière serait sa compagne actuelle.

Mais ce n’est pas tout, la mère de sa fille aurait également entretenu financièrement le rappeur pendant plusieurs années. Elle a également accusé la star de ne pas verser de pension alimentaire pour leur enfant. Forcément, ces révélations ont fait l’effet d’une b*mbe sur la toile. De nombreux internautes ont été choqués par cette histoire. Sur le compte Instagram du rappeur, on peut lire les commentaires : « Va payer la pension alimentaire au lieu de faire le papa poule sur les réseaux », « Pauvres enfants, ils méritent un meilleur père pas une petite s* qui frappe leur mère », « Honteux tu dégoûtes ta race » ou bien encore « Quelle honte va assumer la petite et Linda sale clochard ! ». Décidément, les internautes n’y ont pas été avec des pincettes. On verra si le rappeur prendra la parole concernant toute cette histoire.

Il y a quelques heures, Maes a relancé le débat sur Kaaris et le fait qu'il ait apporté ou non de la lumière sur Sevran. Depuis quelques mois, un débat a été lancé sur la toile.

Lire la suite