Kaaris et Bosh : les fans n’en peuvent plus d’attendre leur collaboration

Le 27 Août 2020 à 10:34 par Sikagz

Tic tac, l’arrivée du nouveau projet de Kaaris approche à grand pas. D’ailleurs, plusieurs featurings sont prévus comme par exemple avec Imen Es, Dadju, Gims mais surtout… Bosh. Depuis cette annonce, les fans n’attendent qu’une seule chose : découvrir la collaboration de leurs propres yeux. Gentsu vous en dit davantage.

Qui a dit que Bosh était insensible ? Depuis sa dernière rupture, le rappeur ne croit plus en l’amour et il l’a fait comprendre dans son titre Solitaire. Au cours d’une interview accordé à Melty, il s’est expliqué à ce sujet et a déclaré: « Tu vois au début de ce couplet, je dis : « On s’attache, on s’arrache, on se détache, l’amour est souvent le sentiment qu’arrive avant la peine ». Bah j’ai plus envie de vivre la peine donc Cupidon il est dans mon coffre en fait. Mon cœur il est scellé, aujourd’hui je ne pense pas que je vais encore tomber amoureux. Parce que comme j’ai dit, l’amour après il y a la peine et je veux plus la peine moi. Si j’ai beaucoup souffert ? Ouais ouais souffert. Aujourd’hui, je ne suis plus avec elle et on a deux bijoux mais on n’est pas ensemble tu vois ce que je veux dire. C’est dur un peu mais c’est mon choix. J’allège ces choses-là avec la poche mais guérir je pense pas. C’était une longue histoire, j’ai fait sept ans avec elle. Pour moi, c’est énorme. Il faut s’adapter. Comme je disais à chaque fois, je m’adapte ».

En attendant de savoir s’il va finir par se réconcilier avec l’amour, une chose est sûre : Bosh va bientôt tout casser lors de son featuring avec Kaaris qui a connu une hausse avec ses titres NRV et Goulag.

Bosh et Kaaris : la collaboration intrigue les fans

Dans un peu plus d’une semaine, Kaaris va faire son retour dans les bacs et il s’est plutôt bien entouré pour ce projet. Alors forcément, connaissant les deux univers sombres du rappeur sevranais et de Bosh dont on vous a dévoilé les meilleures punchlines, on peut s’attendre à tout. Et cela s’est fait ressentir sur les réseaux sociaux puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « Bosh ft Kaaris ptdrrrrr même l’instru elle aura peur ». Ou encore: « Kaaris feat Bosh ? L’ingé du studio il est encore en vie ? » et « Booba quand il a su qu’il y allait avoir un feat Kaaris Bosh… Alors que le seul feat qu’il va faire c’est avec Wejdene ».

Alors, vous avez hâte vous aussi ?