Kaaris en mode Super Nanny ? Booba s’en donne à cœur joie

Le 24 Août 2020 à 12:08 par Sikagz

Entre Booba et Kaaris, c’est une guerre sans fin qui dure depuis plusieurs années désormais. Si certains pensaient qu’avec le temps cela s’apaiserait, ils se trompent ! En effet, le papa de Luna et Omar ne rate jamais une occasion de s’en prendre à son ennemi juré préféré. Récemment, c’est un montage avec le rappeur sevranais qui l’a beaucoup amusé et il n’a pas hésité à le partager avec son public. Regardez !

Booba profitera-t-il de la sortie du nouvel album de Kaaris pour dévoiler un nouveau projet ? Il y a quelques jours, celui qui pourrait bientôt collaborer avec Shay a posté ce message énigmatique sur Instagram: « “C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ ». Depuis, les internautes attendent de voir ce que cela peut bien signifier. Il faut dire que B2O n’avait pas hésité à publier le clip de son titre Jauné le même jour que celui de Kaaris pour le titre Goulag. 

Récemment, il n’a pas pu s’empêcher de réagir en apprenant que son ennemi juré avait collaboré avec un autre artiste qu’il ne porte pas dans son cœur: Gims. De ce fait, Booba a commenté la photo des deux rappeurs réunis en lâchant: « Roi du Nord-Pas-de-Calais 👑💡🙌🏾 « 

Booba se moque de nouveau de Kaaris à cause de Super Nanny

Mais le DUC n’est pas du genre à s’arrêter en si bon chemin… Bien au contraire. Alors forcément, dès qu’il aperçoit des montages qui peuvent lui permettre de se moquer de Kaaris, Booba saute sur l’occasion. Ce weekend, il a posté un extrait de l’émission Super Nanny où le visage d’un enfant a été remplacé par la tête de Kaaris accompagné de la voix de ce dernier. Une vidéo qui a amusé le rappeur qui s’est récemment également moqué de La Fouine et Vegedream à cause de la défaite du PSG.

Décidément, Booba est infatigable !