Booba réagit à la sortie de la collaboration entre Kaaris et Gims

Le 21 Août 2020 à 20:05 par djfreak

Booba ne lâche pas ses rivaux et profite d’une publication de Kaaris avec Gims pour lâcher un tacle. Un petit commentaire de la part du Duc qui n’est pas passé inaperçu.

Ce vendredi 21 août, le rappeur sevranais a dévoilé son nouveau morceau Illimité, extrait de son nouvel album 2.7.0. Le projet de l’artiste sortira le vendredi 4 septembre et on pourra notamment retrouver Dadju, Bosh ou encore Gims.

Booba se moque de Kaaris et Gims sur Instagram

Depuis quelques jours, Kaaris présente toutes ses collaborations qui seront présentes sur son nouvel album 2.7.0. Ce mardi 18 août, le rappeur de Sevran a publié une photo sur son compte Instagram, en compagnie de Gims. « ON EST DANS LE BIFRÖST C’EST PLUS LA PEINE 🩸🐺⚔️👑⚔️ @gims #riskaa #warano #dozo #roidunord #2.7.0 #lalbum #enprecommande #cavabiensepasser », peut-on lire en légende.

Mais on peut également lire dans les commentaires de la publication un message de Booba. Le rappeur originaire du 92 a fait référence au hashtag #roidunord de Kaaris, avec « Roi du Nord-Pas-de-Calais 👑💡🙌🏾 ». Un petit tacle qui n’est pas passé inaperçu puisque le commentaire a récolté plus de 1200 « J’aime » sur le compte Instagram.

 

Mais le rappeur du 93 n’a pas répondu à cette nouvelle provocation de son rival. Il préfère se concentrer à la sortie de son album plutôt que de rentrer une nouvelle fois dans les clashs.

Le Duc en clash avec Kalash Criminel

Ces derniers jours, Booba a beaucoup fait parler de lui. Et malheureusement pour ses fans, ce n’est pas musicalement que le rappeur du 92 a fait le buzz. L’interprète de Caramel s’est attaqué au pote de son rival Kaaris, Kalash Criminel.

Tout a commencé lorsque de Booba a publié dans sa story Instagram, une vidéo montrant un artiste albinos. En légende, on pouvait lire : « Kalash Criminel si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ». Le rappeur cagoulé n’a pas mis beaucoup pour répondre. Sur son compte Twitter, il a lâché un simple « Booba bon courage ».

Mais le message de Kalash Criminel n’est pas passé et Booba a continué de lui lancer des piques sur Instagram. « que le meilleur gagne 🏴‍☠️ et ferme ton cul directement ca nous évitera les échanges inutiles. #fromagerie #nonegocios #pasdinterlocuteurs », peut-ton lire en légende d’un de ses derniers posts.