Shay et Booba réconciliés et prêts à retravailler ensemble ?

Le 24 Août 2020 à 11:19 par Sikagz

La piraterie est loin d’être finie entre Shay et Booba. Après avoir été longtemps en froid à cause de l’éviction de la Belge au sein du 92i, la jeune femme semble ne plus être en si mauvais termes que cela avec le DUC. La preuve en images ! Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, Booba profitait de l’interview de Fanny Neguesha accordée à Sam Zirah pour la tacler et prendre la défense de Shay au passage. En effet, cette dernière a accusé la Belge de la copier. Ce à quoi le papa de Luna et Omar a répondu en repartageant l’extrait en question accompagné du message suivant: « Mais cousine te comparer à @shayizi c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi à copier allo 🤣!!! Quelle chanson quelle manicure quel footeux?! Quand t’auras un PMW ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on t’mettra en story allez quitte!!! @fanny.neguesha #Almamypotternestjamaistrèsloin ⚡️ ». Le rappeur a ensuite ajouté: « Ce n’est pas parcequ’on boss plus ensemble qu’on va laisser des tchoins cellophanées sans talent dénigrer la piraterie!!! Que la fête continue! 🏴‍☠️ @shayizi« .

Des perches qui ont bien été réceptionnées par Shay puisque celle qui a de nouveau collaboré avec Burberry a réagi à ce sujet sur la Toile.

Shay prête à de nouveau collaborer avec Booba ?

Alors que tout le monde attend que Shay sorte un nouveau morceau, la jeune femme a agité les internautes à cause de sa dernière story Instagram. Il s’agit d’un montage vidéo où elle fusionne des images d’elle et B2O avec le morceau Dolce Vita en bruit de fond. Serait-ce un simple fanart qu’elle a apprécié et repartagé ou un signe que quelque chose se trame entre les deux artistes comme par exemple une nouvelle collaboration ?

Pour rappel, Shay n’a plus rien sorti depuis la sortie de son album Antidote sorti en mai 2019. De plus, Booba a récemment remis au goût des jours les rumeurs concernant un nouvel album pour l’année à cause d’une photo postée en direct d’un studio d’enregistrement. Celui qui a de nouveau taclé Vegedream et La Fouine est-il en train de nous préparer un gros truc avec la Belge ? Seul le temps nous le dira. Pour le moment, il n’a pas réagi au post de la jeune femme.