Shay se la joue rétro pour sa nouvelle collaboration avec Burberry

Le 20 Août 2020 à 09:43 par Sikagz

Entre le rapgame et la mode, il n’y a qu’un pas. Depuis quelques années, les artistes font de l’oeil aux grandes marques et cela donne de jolis résultats. Entre Moha La Squale qui est devenu l’un des visages de Lacoste, Gucci Mane qui va avoir sa propre collection Gucci ou encore Shay et sa collaboration avec Burberry… Il y en a pour tous les goûts.

Shay a beau ne plus faire partie du 92i, Booba sait reconnaître la valeur de son ancienne protégée. Alors forcément, lorsque Fanny Neguesha a affirmé qu’elle était plagiée par la Belge, le DUC n’a pas hésité à monter au créneau pour prendre sa défense. »Mais cousine te comparer à @shayizi c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi à copier allo 🤣!!! Quelle chanson quelle manicure quel footeux?! Quand t’auras un PMW ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on t’mettra en story allez quitte!!! @fanny.neguesha #Almamypotternestjamaistrèsloin ⚡️ » a-t-il lâché sous une vidéo extraite de son entrevue avec Sam Zirah qu’il a repartagé sur son compte Instagram.

Depuis, c’est pour un sujet plus léger que la rappeuse a fait parler d’elle.

Shay collabore de nouveau avec Burberry en mode rétro

Bien qu’elle se fasse discrète malgré plusieurs posts de temps à autre, Shay n’est pas oubliée de ses fans qui réclament constamment du nouveau. Il est vrai que depuis la sortie de son album Antidote, c’est le silence radio. Mais ce n’est pas pour autant que la Belge n’est pas retournée au charbon. En effet, celle qui aurait eu un crush sur Maes a de nouveau collaboré avec la marque de luxe Burberry. Malgré sa chevelure mauve, la jeune femme reste dans une ambiance rétro chic dans le court extrait de la campagne qui annonce la couleur. Un look qui lui va parfaitement bien. Vous ne trouvez pas ?

Alors, on valide ou pas ? En tout cas, c’est plus concret que les rumeurs d’une collection signée McDonald’s et Travis Scott. Par ailleurs, sachez qu’une collaboration entre Booba et Wejdene pourrait voir le jour et que la collaboration entre Bosh et Kaaris fait déjà exploser Twitter bien avant la sortie de l’album tant attendu du rappeur Sevranais.