Kaaris et Bosh : leur collaboration fait exploser Twitter

Le 19 Août 2020 à 07:45 par djfreak

Ce mardi 18 août, Kaaris a posté une photo de lui, en compagnie de Bosh, que l’on retrouvera en featuring sur son album. Une publication qui a fait exploser Twitter.

Après plus d’un an et demi d’absence, Kaaris a réalisé un retour fracassant cette année. Tout a commencé avec un simple couplet sur le titre de Franglish, intitulé Mauvais garçon. Quelques jours plus tard, il confirme ce come-back avec son clip Goulag, où il enregistre le meilleur démarrage de sa carrière. Sur YouTube, le clip dépasse la barre des 10 millions de vues en très peu de temps.

Mais le rappeur originaire de Sevran ne s’est pas arrêté là. Quelques semaines plus tard, Kaaris nous présentait un nouveau clip, intitulé NRV. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous, le clip réaslie des millions de vues sur YouTube et le titre cartonne sur les plateformes de streaming.

Kaaris et Bosh : une collaboration très attendue

Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé des informations concernant son nouvel album 2.7.0. Disponible le vendredi 4 septembre, le projet comportera des collaborations inédites. On retrouvera Gims, Dadju, Imen Es et Sid. Mais une autre apparition a secoué les réseaux sociaux : Bosh. Les deux artistes ont un rap plutôt sombre et pourraient faire très mal avec ce morceau très attendu.

Ce mardi 18 août, Kaaris a publié une photo de lui sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on peut voir le rappeur du 93 en compagnie de Bosh au studio.« KAARIS & BOSH 🩸🐺 2.7.0 l’album arrive et est déjà en précommande 🔥 grikitibang 🔥 #deuxdeux  #riskaa  #shebonidas  #2.7.0 #93 #78  #salecestcequonaime  #cavabiensepasser  @bosh_officiel« , peut-on lire en légende du post.

En commentaire, les messages concernant cette collaboration inédite sont nombreux. On peut notamment voir des messages du genre : « L’instru même elle a peur, le micro il a dû prendre cher », « Booba en sueur« , « Le son va donner envie de ce bagarrer je sens » ou encore « Un feat tres tres méchant ».

 

La toile réagit à cette connexion inédite

Mais les internautes se sont également lâchés sur Twitter. Entre impatience concernant cette collaboration inédite qui s’annonce sombre et crainte que la connexion soit une « zumba », les réactions sont énormes. On peut dire que les internautes n’ont pas manqué d’imaginations. Voici un concentré des meilleures tweets concernant cette Kaaris et Bosh :