Kaaris, Da Uzi, Bosh, Koba LaD, Jok’Air… Les sorties du 23 octobre

Le 23 Oct 2020 à 22:02 par Sikagz

Vendredi rime avec « sorties » rap de la semaine. Et pour ce 23 octobre 2020, le rap game nous a concocté une véritable explosion de saveurs pour les oreilles. Gentsu vous propose un petit récapitulatif de ce qui risque d’envahir vos playlists incessamment sous peu.

Il y a quelques semaines, Kaaris signait un retour réussi avec son nouvel album. Connu pour son côté sombre, les fans attendaient avec impatience qu’il sorte son fameux featuring avec Freeze Corleone qui a l’art de sortir des punchlines explosives. Il semblerait que la collaboration soit réussie. De plus, DA Uzi a dévoilé la cinquième partie de sa série de freestyles WeLaRue.

Du côté de Bosh, le couvre-feu ne l’a pas découragé puisqu’il nous en a mis plein la vue avec Slide. Quant à Jok’Air, il s’est entouré de Laylow pour teaser son prochain projet avec Clic Clac Bang Bang. Capitaine Roshi débarque dans les bacs avec Molotov.

Toma a La Dalle auprès du rappeur Hatik qui aurait une nouvelle chérie à qui il serait carrément marié.  Passons maintenant aux projets de la semaine qui s’annoncent très lourds. Afin de fêter la sortie de son nouvel album baptisé Détail, Koba LaD a dévoilé le clip de Coffre Plein avec Zed et Maes. Après avoir partagé plusieurs extraits, Guizmo a présenté Lamine. Voilà un retour gagnant qui risque de faire plaisir à ses fans de longue date qui s’impatientaient de découvrir la suite.

Quant à Kaza qui a récemment été certifié, le rappeur a sorti la réédition de son album avec plusieurs morceaux inédits pour Heartbreak Life : Winter Version. Contrairement au titre de son album, il risque de mettre de la chaleur dans nos oreilles et nos cœurs. Lartiste est plutôt branché Comme Avant alors que Lyna Mahyem se la joue Femme Forte avec de prestigieux featurings comme par exemple Imen Es, Still Fresh, S.Pri Noir ou encore Franglish mais aussi Barack Adama. Enfin, A2H est dans un mood de Rédemption et Luidji se livre dans Boscolo Exedra où les femmes seront encore l’un des sujets phares du projet.

Voilà de sacrés morceaux et projets qui risquent de faire du bien après cette fin de première semaine de vacances (pour certains).