Koba LaD invite Maes et Zed dans son nouveau clip « Coffre plein »

Le 22 Oct 2020 à 14:12 par djfreak

Pour promouvoir son nouvel album, Koba LaD a décidé de lâcher son nouveau clip Coffre plein, où l’on retrouve Maes et Zed en featuring.

Il y a un an et demi, le rappeur du 91 sortait son dernier album, intitulé L’Affranchi. Un projet qui a rencontré un fort succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. La personnalité et le buzz autour de Koba ont permis au jeune rappeur d’être invité sur différents projets. Très sollicité, on pouvait notamment le retrouver sur l’album de Dadju, Gradur, Niska, Hamza, GLK ou encore Black M.

Âgé de seulement 20 ans, Koba LaD fait déjà partie des rappeurs les plus populaires en France. Après VII en 2018 et L’Affranchi en 2019, le rappeur s’apprête à dévoiler son nouvel album Détail, ce vendredi 23 octobre 2020.

Pour cet album, l’artiste originaire du 91 a frappé très fort avec la tracklist de l’album. Composé de 15 titres, on retrouvera de très bon invités. C’est à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux que Koba LaD a révélé la liste des featurings.

On retrouvera notamment Vald sur le titre Pas de reine, Ninho sur le morceau Encore, PLK sur le titre Omar. On pourra également entendre Maes et Zed sur Coffre plein.

Parmi ces collaborations, il y en a une qui est déjà disponible, il s’agit de la connexion avec Freeze Corleone, intitulé 7 sur 7. D’ailleurs, le clip rencontre un très bon succès sur YouTube puisqu’il cumule plus de 5 millions de vues à ce jour.

Koba LaD lâche le clip de « Coffre plein » avec Maes et Zed

A quelques heures de la sortie de ce nouvel album, le rappeur a décidé de faire un cadeau à ses fans. En effet, ce jeudi 22 octobre, Koba LaD a lâché le clip de sa collaboration avec Maes et Zed, intitulé Coffre plein.