Koba LaD invite Ninho, Freeze Corleone, Vald, PLK, Maes et Zed sur son album « Détail »

Le 09 Oct 2020 à 23:22 par djfreak

Ce vendredi 9 octobre, Koba LaD a dévoilé la tracklist de son nouvel album Détail. Le rappeur a invité du très lourd pour ce nouveau projet, qui sortira le 23 octobre prochain.

Le retour du rappeur du 91 approche à grand pas. Il y a près d’un an et demi, Koba LaD sortait son dernier album, intitulé L’Affranchi. Âgé de seulement 19 ans, le rappeur a fait très fort commercialement puisque l’opus a été certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Fort de ce succès, le rappeur a été très sollicité sur les projets de d’autres rappeurs, comme Dadju, Gradur, Niska, Hamza, GLK ou encore Black M.

Après plus d’un an d’absence, Koba LaD sera prochainement de retour. Il faut dire que les fans commençaient vraiment à s’impatienter et avait interpellé à plusieurs reprises le rappeur sur les réseaux sociaux. Le 23 octobre prochain, l’artiste sortira son nouvel album, intitulé Détail.

Koba LaD invite du très lourd sur son album « Détail »

Pour ce nouveau projet intitulé Détail, Koba LaD a décidé de frapper fort avec de très bonnes collaborations et souvent inédites. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a publié une vidéo originale où il présente la tracklist de son opus.

 

On retrouvera notamment Vald sur le titre Pas de reine, Ninho sur le morceau Encore, PLK sur Omar. On pourra aussi entendre Maes et Zed sur la chanson Coffre plein. Un featuring est déjà disponible, il s’agit de la connexion avec Freeze Corleone, intitulé 7 sur 7. D’ailleurs, le clip connait un bon succès sur YouTube puisqu’il cumule plus de 5 millions de vues à ce jour.

 

Concernant ces collaborations, Koba LaD a déjà enregistré un titre avec Maes, intitulé Matin. Il y a quelques mois, les deux rappeurs avaient même réalisé un freestyle en commun en direct dans Planète Rap sur Skyrock.

Koba LaD a également collaboré à deux reprises avec Ninho, sur les titres La Vivance et Quotidien. Deux morceaux qui ont obtenu un très bon accueil de la part du public, qui espère à présent que les deux rappeurs réalisent la même performance.

Concernant les autres collaborations, avec PLK et Vald, il s’agit de connexions complètement inédites. Rendez-vous donc dans deux semaines pour découvrir ces nouveaux titres.