Juss évoque le buzz provoqué par « Habibi » : «Toute pub est une bonne pub»

Juzz avait fait le buzz avec cette punchline dans "Nouvelle Ecole".

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Tout sur netflix

Lors des freestyles groupés dans Nouvelle Ecole, Juss n'est pas passé inaperçu notamment à cause de son passage où il dit : "Elle voudrait que je l’appelle Habibi". Mais comment a-t-il réagi à ce buzz ? Gentsu vous raconte tout.

Après trois semaines de suspens, le public a enfin pu découvrir le gagnant de Nouvelle Ecole qui n'est autre que le Belge Fresh La Peufra. Mais à côté de cela, les autres candidats ont également fait parler d'eux. C'est le cas de Juss dont la cicatrice à la joue a intrigué Soso Maness. Le marseillais de 18 ans avait alors précisé que cela n'avait pas été provoqué par une trottinette. "La marque sur ma joue ? Ah purée celle là elle a tourné ! Comme je l’ai dit dans l’émission ‘c’est pas de la trottinette’. C’est la vie on va dire. Au moment où on a tourné l’émission, j’étais dans une période assez compliquée. Et voilà ça venait d’une bagarre, comme il y en a eu plein. Comme plein de personnes ont vécu. Au moment de tourner pour Netflix ils m’ont dit de sortir cette petite vanne par rapport à ça, que je leur avait sorti en loge un peu avant. Donc je l’ai ressorti au Vélodrome et ça les a fait kiffer" a-t-il expliqué au micro de Brut.

Juss évoque le buzz provoqué par « Habibi » : «Toute pub est une bonne pub»

Mais Juss a également fait parler de lui à cause de son passage dans l'émission où il lâche : "Elle voudrait que je l’appelle Habibi". Face au buzz provoqué par cette phrase, il a décidé de sortir un morceau avec cette réplique dans le refrain. Mais qu'a-t-il pensé de la trend autour de cela ? "Comme disait NWA : 'Toute pub est une bonne pub'. Directement je suis parti en mode 'ok, comment on peut transformer ce 'bad buzz' en un bon buzz ?' Et c’est à ce moment là où je me suis direct dit 'Y’a pas le choix en fait, la solution à tous les problèmes, à chaque fois, c’est le travail'. Du coup, je suis parti au studio, j’ai travaillé. Je me suis enfermé pendant deux jours avec mon équipe" a-t-il confié dans un premier temps.

@brutofficiel

#Juss de #NouvelleÉcole réagit à la trend TikTok sur sa chanson Habibi.

♬ son original - Genjutsu Beats

Avant de poursuivre : "Habibi, pour moi, c’est seulement une virgule en gros dans ce que je vais proposer. Voilà, moi je suis rappeur, j’ai beaucoup de choses à dire. Et la suite ça va être de balancer des nouveaux sons, envoyer des choses qui ressemblent à Juss concrètement. Puis, surtout, continuer à maintenir le buzz, à maintenir la communauté. Faire kiffer les gens, et me faire kiffer aussi".

Dans le reste de l'actualité, Jazz et Laurent ont expliqué pourquoi ils ont définitivement quitté Dubaï. 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Netflix

Tout sur Netflix

Autour de Netflix

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo